Si on regarde bien sur le plan, on voir qu'un banc pour le staff est prévu en bas du banc des joueurs
Après il n'y a rien pour le côté visiteur, mais bon tant pis pour eux hein
les féminines ne feront pas tout leurs matchs sur le terrain avec la petite tribune de 1500 places pour moi il y a une volonté de les faire jouer les plus gros matchs dans le grand stade.[/quote]alexandre 1990 a écrit:je voudré savoi si les fille jouront dessue les gros match de ligue des champion pour le quar de final contre PRAGUE et demie contre paris si en se califie et la D1 il reste pluque de 2 gros match a la maison guingamp le 17 janvier et Montpellier le dsernier match de la D1 pour le titre le 21 mai
TiGone a écrit:Oriflammes entre les noyaux Je croyais que le rendu avait été abandonné ! Le rendu du parvis sera d'autant plus impressionnant, c'est une bonne surprise pour le coup
Chericleon a écrit:TiGone a écrit:Oriflammes entre les noyaux Je croyais que le rendu avait été abandonné ! Le rendu du parvis sera d'autant plus impressionnant, c'est une bonne surprise pour le coup
Yess ! Exactement ce que je me disais, je croyais que ça avait été abandonné aussi !
Maximus69800 a écrit:Combien de fois dans ma vie j'ai entendu
C'est le jackpot !!
Tirage idéal et puis ça fini en drame
Tient le dernier c'était celui de Lyon en ligue des champions
Alors arrêtons de nous prendre pour ce que l ont ai pas
Respectons tout nos adversaire soyons humble et on verra
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 43 invités