• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar TopGone » 12 Déc 2015, 11:24

Parc OL ‏@Parc_OL
#Chantier #ParcOL : La circulation extérieure du stade pour rejoindre les portes d'entrées avec les arbres !

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar qweyron2 » 12 Déc 2015, 12:17

J'en connaît bon nombre qui ne savent pas quand à lieu l'inauguration, et surtout que l'on peut déjà prendre ses places, ceux qui suivent l'OL sur les réseaux sociaux ne sont pas nécessairement ceux qui vont voir les matchs...

100% d'accord avec toi Argone. Mais va faire comprendre cela à certains... Entre ceux qui étaient pas au courant ceux qui ont été refroidis par le système et j'en passe.. Ça explique tout.
Je pourrai bien refaire un copier coller de ma thèse d' il y a quelque pate là dessus, mais à quoi bon.. On est maintenant toua d'accord.

Mais oui fab_bab tu as raison. Le 9 il sera plein. Ils braderont les places.
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Yohan69 » 12 Déc 2015, 12:28

CJOl a écrit:
Yohan69 a écrit:
qweyron2 a écrit:Ah bah non dis pas ca, plus de 2 millions de personnes ont eu l'info sur ol web. La com de l OL est une réussite. Toutes les personnes qui ne savent pas vivent forcément dans une grotte lol..

Bien sûr que c'est un échec total. Meme ceux qui le savait ont été refroidi par cette méthode.

Ahah ! Sans compter les personnes qui n'ont pas internet (oui oui ça existe) et qui sont habituer à se rendre à la billetterie, d'autres qui ne font pas confiance en ce site (et je les comprend) et ensuite l'OL qui ne voulait pas se compliquer la vie avec ces attributions de places mais qui finalement se la complique plus que prévu vu le nombre d'appels et de plaintes qu'ils ont du recevoir après avoir été débité par Seaters. :no:

je fait partie de ceux refroidi par cette méthode, je la trouve inapproprié à une vente de place libre. Seaters a été créer pour vendre des places désister ou des invendues. une vente de dernière minute pas 2 mois a l'avance.

de plus j'ai besoins de savoir avec certitude si j'ai la place, leur pourcentage de réussite d'avoir une place ne m'inspire pas confiance en plus on sais même pas ou on serais assis
donc à mon grand désarroi j'ai toujours pas pris mes places. Mais j'espère qu'une autre billetterie s’ouvrira
Yohan69
Full Member
Full Member

Message non lupar Yohan69 » 12 Déc 2015, 12:30

CJOl a écrit:
Yohan69 a écrit:
qweyron2 a écrit:Ah bah non dis pas ca, plus de 2 millions de personnes ont eu l'info sur ol web. La com de l OL est une réussite. Toutes les personnes qui ne savent pas vivent forcément dans une grotte lol..

Bien sûr que c'est un échec total. Meme ceux qui le savait ont été refroidi par cette méthode.

Ahah ! Sans compter les personnes qui n'ont pas internet (oui oui ça existe) et qui sont habituer à se rendre à la billetterie, d'autres qui ne font pas confiance en ce site (et je les comprend) et ensuite l'OL qui ne voulait pas se compliquer la vie avec ces attributions de places mais qui finalement se la complique plus que prévu vu le nombre d'appels et de plaintes qu'ils ont du recevoir après avoir été débité par Seaters. :no:

je fait partie de ceux refroidi par cette méthode, je la trouve inapproprié à une vente de place libre. Seaters a été créer pour vendre des places désister ou des invendues. une vente de dernière minute pas 2 mois a l'avance.

de plus j'ai besoins de savoir avec certitude si j'ai la place, leur pourcentage de réussite d'avoir une place ne m'inspire pas confiance en plus on sais même pas ou on serais assis
donc à mon grand désarroi j'ai toujours pas pris mes places. Mais j'espère qu'une autre billetterie s’ouvrira

Ça ne m'étonne pas, je trouve ça dommage de ne pas prendre ces places alors que la demande était soit disant plus forte que la capacité du stade en lui-même, des belles paroles encore... Je ne pense pas qu'une autre billetterie s'ouvrira malheureusement
Yohan69
Full Member
Full Member

Message non lupar Yohan69 » 12 Déc 2015, 12:37

ARGONE a écrit:J'en connaît bon nombre qui ne savent pas quand à lieu l'inauguration, et surtout que l'on peut déjà prendre ses places, ceux qui suivent l'OL sur les réseaux sociaux ne sont pas nécessairement ceux qui vont voir les matchs...

Exact, il y a des supporters lyonnais partout en France et à l'étranger qui suivent les réseaux sociaux (2M de like sur Facebook) et qui ne peuvent pas se rendre au stade. Il y a les personnes qui ont leurs habitudes, qui prennent sur OLWEB ou directement en billetterie. Le problème de Seaters c'est leur système plus que douteux avec une pré-réservation payante, ensuite une liste d'attente, un confirmation de place, maintenant il faut attendre la numérotation des sièges. J'espère tout de même que l'engouement sera présent tout comme les supporters pour que ce stade soit plein. ;D
Yohan69
Full Member
Full Member

Message non lupar alexandre 1990 » 12 Déc 2015, 13:56

je voudré savoi si les fille jouront dessue les gros match de ligue des champion pour le quar de final contre PRAGUE et demie contre paris si en se califie et la D1 il reste pluque de 2 gros match a la maison guingamp le 17 janvier et Montpellier le dsernier match de la D1 pour le titre le 21 mai
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gone » 12 Déc 2015, 13:57

Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais savez-vous s'il est prévu qu'ils installent les oriflammes aux couleurs de l'OL ?
Fichiers joints
Stade.png
Stade.png (375.83 Kio) Vu 4918 fois
Dernière édition par gone le 28 Déc 2015, 17:30, édité 1 fois.
gone
Newbie
Newbie

Message non lupar SuRVoLT69 » 12 Déc 2015, 13:59

Je me posais deux petites questions.

A Gerland, il y en a bien sur au sol, et sur des plateformes accrochées en bout de tribune Jean-Bouin et Jean-Jaurès.

Dans le SDL, ou seront mises les caméras de retransmission ? Je parle bien sur des caméras en tribune, comme celle qui est au centre de chaque stade et suit le ballon en plan large, les caméras dites de hors-jeu, ...

Et aura-t-on une Spidercam ?
Image
SuRVoLT69
Newbie
Newbie

Message non lupar lelyonnisme » 12 Déc 2015, 14:50

qweyron2 a écrit:
J'en connaît bon nombre qui ne savent pas quand à lieu l'inauguration, et surtout que l'on peut déjà prendre ses places, ceux qui suivent l'OL sur les réseaux sociaux ne sont pas nécessairement ceux qui vont voir les matchs...

100% d'accord avec toi Argone. Mais va faire comprendre cela à certains... Entre ceux qui étaient pas au courant ceux qui ont été refroidis par le système et j'en passe.. Ça explique tout.
Je pourrai bien refaire un copier coller de ma thèse d' il y a quelque pate là dessus, mais à quoi bon.. On est maintenant toua d'accord.

Mais oui fab_bab tu as raison. Le 9 il sera plein. Ils braderont les places.

Ca me ferait quand meme chier qu'ils bradent les places, étant donné que je les ai pris au prix fort sur Seaters et que j'ai déjà été débité..
lelyonnisme
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Maximus69800 » 12 Déc 2015, 14:57

Ça fait 3 semaine que je suis sur liste d attente j'ai prépayer mais rien de débiter sur mon compte
En gros a moins d un moins de l ouverture je sais même pas si j'y serai
Et la on parle qui ce peut qu'il les vendent en boutiques
Franchement si je me fait avoir et que je ne suis du match d ouverture j'aurai grave les boules surtout que je comptais en offrir 2 pour Noël !!!

Et le pire c'est qu'on a aucune information

Je comprend pas moi y peuvent pas les vendrent en billetterie genre Fnac Auchan carrefour ect
Avec 2-3 pubs a l entrée du magasin en idées cadeau de noël elle serait déjà toutes vendu

Des fois y a des choses que j arrive pas a comprendre
Maximus69800
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar News school » 12 Déc 2015, 15:10

[quote="SuRVoLT69"]Je me posais deux petites questions.

A Gerland, il y en a bien sur au sol, et sur des plateformes accrochées en bout de tribune Jean-Bouin et Jean-Jaurès.

Dans le SDL, ou seront mises les caméras de retransmission ? Je parle bien sur des caméras en tribune, comme celle qui est au centre de chaque stade et suit le ballon en plan large, les caméras dites de hors-jeu, ...

Et aura-t-on une Spidercam ?[/quote

Nord et sud supérieur la ou il manque des sièges, Normalement. Argone avais laisser des commentaires cette semaine là dessus, j me posais la même question.
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar MaxOL » 12 Déc 2015, 15:39

Contrairement à vous, j'ai trouvé que passé par SEATERS était une bonne chose et a surtout permis d'éviter la même merde que Bordeaux.

Il n'y a que 20000 place à vendre pour le grand public. Le reste c'est les 15000 abonnées et les invités en grand nombre et c'est bien normal. Il faut remercier toutes les personnes/entreprises qui ont contribué à construire notre stade.

Je ne vois pas comment le club aurait pu faire autrement sachant que la numérotation des sièges n'est pas encore fini. Ça aurait été encore plus la merde davoir attendu la fin de la numérotation et d'organiser la billeterie par eux même en période de noël. Il y aurai eu que 1/2 semaines pour résoudre les problèmes. Le club ne voulait pas prendre le risque de panne de serveur etc.

Il faut penser global....
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeOL77 » 12 Déc 2015, 16:13

Junidieu a écrit:Il me semble qu'ils commencent à enlever les plastiques
Des sieges .. Regardez les 3 dernieres ranger de la tribune superieur
Ils font des tours ..
Bon courage les gars !! :)

Bien vu ! Et très belle photo au passage !
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alexandre 1990 » 12 Déc 2015, 16:25

Les panneaux du Fan Wall sont en cours de pose ! Les plaques arrivent bientôt :)
Fichiers joints
stade 2.png
stade 2.png (487.93 Kio) Vu 4569 fois
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 12 Déc 2015, 16:52

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 17:57, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message