Parc OL @Parc_OL
#Chantier #ParcOL : La circulation extérieure du stade pour rejoindre les portes d'entrées avec les arbres !
Parc OL @Parc_OL
#Chantier #ParcOL : La circulation extérieure du stade pour rejoindre les portes d'entrées avec les arbres !
J'en connaît bon nombre qui ne savent pas quand à lieu l'inauguration, et surtout que l'on peut déjà prendre ses places, ceux qui suivent l'OL sur les réseaux sociaux ne sont pas nécessairement ceux qui vont voir les matchs...
CJOl a écrit:Yohan69 a écrit:qweyron2 a écrit:Ah bah non dis pas ca, plus de 2 millions de personnes ont eu l'info sur ol web. La com de l OL est une réussite. Toutes les personnes qui ne savent pas vivent forcément dans une grotte lol..
Bien sûr que c'est un échec total. Meme ceux qui le savait ont été refroidi par cette méthode.
Ahah ! Sans compter les personnes qui n'ont pas internet (oui oui ça existe) et qui sont habituer à se rendre à la billetterie, d'autres qui ne font pas confiance en ce site (et je les comprend) et ensuite l'OL qui ne voulait pas se compliquer la vie avec ces attributions de places mais qui finalement se la complique plus que prévu vu le nombre d'appels et de plaintes qu'ils ont du recevoir après avoir été débité par Seaters.
je fait partie de ceux refroidi par cette méthode, je la trouve inapproprié à une vente de place libre. Seaters a été créer pour vendre des places désister ou des invendues. une vente de dernière minute pas 2 mois a l'avance.
de plus j'ai besoins de savoir avec certitude si j'ai la place, leur pourcentage de réussite d'avoir une place ne m'inspire pas confiance en plus on sais même pas ou on serais assis
donc à mon grand désarroi j'ai toujours pas pris mes places. Mais j'espère qu'une autre billetterie s’ouvrira
CJOl a écrit:Yohan69 a écrit:qweyron2 a écrit:Ah bah non dis pas ca, plus de 2 millions de personnes ont eu l'info sur ol web. La com de l OL est une réussite. Toutes les personnes qui ne savent pas vivent forcément dans une grotte lol..
Bien sûr que c'est un échec total. Meme ceux qui le savait ont été refroidi par cette méthode.
Ahah ! Sans compter les personnes qui n'ont pas internet (oui oui ça existe) et qui sont habituer à se rendre à la billetterie, d'autres qui ne font pas confiance en ce site (et je les comprend) et ensuite l'OL qui ne voulait pas se compliquer la vie avec ces attributions de places mais qui finalement se la complique plus que prévu vu le nombre d'appels et de plaintes qu'ils ont du recevoir après avoir été débité par Seaters.
je fait partie de ceux refroidi par cette méthode, je la trouve inapproprié à une vente de place libre. Seaters a été créer pour vendre des places désister ou des invendues. une vente de dernière minute pas 2 mois a l'avance.
de plus j'ai besoins de savoir avec certitude si j'ai la place, leur pourcentage de réussite d'avoir une place ne m'inspire pas confiance en plus on sais même pas ou on serais assis
donc à mon grand désarroi j'ai toujours pas pris mes places. Mais j'espère qu'une autre billetterie s’ouvrira
ARGONE a écrit:J'en connaît bon nombre qui ne savent pas quand à lieu l'inauguration, et surtout que l'on peut déjà prendre ses places, ceux qui suivent l'OL sur les réseaux sociaux ne sont pas nécessairement ceux qui vont voir les matchs...
qweyron2 a écrit:J'en connaît bon nombre qui ne savent pas quand à lieu l'inauguration, et surtout que l'on peut déjà prendre ses places, ceux qui suivent l'OL sur les réseaux sociaux ne sont pas nécessairement ceux qui vont voir les matchs...
100% d'accord avec toi Argone. Mais va faire comprendre cela à certains... Entre ceux qui étaient pas au courant ceux qui ont été refroidis par le système et j'en passe.. Ça explique tout.
Je pourrai bien refaire un copier coller de ma thèse d' il y a quelque pate là dessus, mais à quoi bon.. On est maintenant toua d'accord.
Mais oui fab_bab tu as raison. Le 9 il sera plein. Ils braderont les places.
Junidieu a écrit:Il me semble qu'ils commencent à enlever les plastiques
Des sieges .. Regardez les 3 dernieres ranger de la tribune superieur
Ils font des tours ..
Bon courage les gars !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités