• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Yohan69 » 11 Déc 2015, 23:55

qweyron2 a écrit:Ah bah non dis pas ca, plus de 2 millions de personnes ont eu l'info sur ol web. La com de l OL est une réussite. Toutes les personnes qui ne savent pas vivent forcément dans une grotte lol..

Bien sûr que c'est un échec total. Meme ceux qui le savait ont été refroidi par cette méthode.

Ahah ! Sans compter les personnes qui n'ont pas internet (oui oui ça existe) et qui sont habituer à se rendre à la billetterie, d'autres qui ne font pas confiance en ce site (et je les comprend) et ensuite l'OL qui ne voulait pas se compliquer la vie avec ces attributions de places mais qui finalement se la complique plus que prévu vu le nombre d'appels et de plaintes qu'ils ont du recevoir après avoir été débité par Seaters. :no:
Yohan69
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Aurelclark » 12 Déc 2015, 00:12

Par contre, concernant une finition qui est pour moi oublié sauf si ça doit se faire est le fait de recouvrir la structure des écrans géants car ça fait bien moche comme tel !!! :baad: :baad:
Aurelclark
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Junidieu » 12 Déc 2015, 01:13

Est ce que vous voyez la même chose que moi du
La photo sur je viend de poster ? Au niveau du banc des
Joueurs ...
Fichiers joints
image.jpeg
Junidieu
Newbie
Newbie

Message non lupar alexandre 1990 » 12 Déc 2015, 01:22

je voudré savoir si OL tv fera le bus de avant matche comme avant pour les match esterieur il lavait arété par ce que sa couté cher ? merci davance
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dali » 12 Déc 2015, 02:28

On pourrait faire un truc de ce genre avec le blason du club sur le muret

Image
Dernière édition par dali le 12 Déc 2015, 14:34, édité 1 fois.
dali
Newbie
Newbie

Message non lupar Bad_fab » 12 Déc 2015, 04:47

qweyron2 a écrit:La billetterie, premier petit couac du Grand Stade de l’OL
La billetterie, premier petit couac du Grand Stade de l’OLPhoto Icon Sport
Publié Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:30 Dans : Lyon, Ligue 1.

Pour assister aux premiers matchs de l’Olympique Lyonnais dans son futur stade, les supporters doivent s’armer de patience. En cause, le système de mise en vente des billets.

Alors que l’on s’attendait à une énorme demande, l’Olympique Lyonnais a indiqué qu’il restait des places pour le premier match des Gones dans leur nouvelle enceinte le 9 janvier contre Troyes. Et pour cause, de nombreux supporters ont dû abandonner en constatant la complexité de la billetterie. Car le seul moyen d’obtenir une place pour les deux premières rencontres au Grand Stade, c’est de passer par Seaters, l’organisme à qui l’OL a confié sa billetterie. La raison ? Certains sièges ne sont pas encore numérotés.

Les étapes pour obtenir une place

« Quand vous gagnez trois semaines sur la livraison d’un stade, ce sont forcément des choses qui arrivent, a expliqué le stadium manager, Xavier Pierrot, à Rue 89 Lyon. La numérotation prend du temps, on doit vérifier avec nos plans. Elle sera livrée cette semaine. » La fin d'un parcours du combattant pour les supporters qui ont d’abord reçu un pourcentage de chance de recevoir leur billet, avant d’obtenir un bon à échanger contre la vraie place lorsque la numérotation des sièges sera terminée. Et c’est à ce moment précis que l’acheteur est débité, du moins en théorie…

Certains fans ont effectivement été débités dès la première étape avant d’être remboursés quelques semaines plus tard. De quoi en dissuader plus d’un, tandis que les plus courageux ont fini par obtenir la confirmation de leur futur billet, en espérant que le club rhodanien récupère vite la gestion de sa billetterie…

LOL ah bah tien !!! quand je le disais que cette appli poserait des problèmes à son lancement et que ca en freinerait plus d'un.
Je citera personne mais dieu sait qu'on m a jeté la pierre.
Aujourd'hui à moins d'un mois il reste des places ! Et c'est en parti du à cette appli. Mais non c'est vrai c'est moi qui vie dans une grotte et qui n'était pas au courant de cette appli. Bref. Je vais pas rentrer là dedans.

Cela dit moi je fais parti des gens qui ont direct été débité. C'est pas encore au point leur truc.

Donc il y a des supps qui ont fini par jeter l'éponge à cause de seaters, un comble ! cette société a été choisi justement pour optimiser le remplissage du stade pour ces 2 premiers matchs et elle réussi exactement le contraire : garantir le non remplissage du stade, une vraie blague belge. Il y a une clause pénalisante en cas de loupé magistral ? :chant2:

M'enfin bon, je pense que le stade sera quand même rempli malgré tout mais ça aura réussi à agacer du monde, un système qui ne doit surtout pas perdurer parce qu'il n'y aura pas tout le temps l'engouement pour une première.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 12 Déc 2015, 05:41

Junidieu a écrit:Est ce que vous voyez la même chose que moi du
Joueurs ...

ça ressemble fortement à ce qu'a posté Dali : le banc d'Old Traford ! Il est difficile en revanche d'identifier si il y a des baquets Reccaro ou si ce ne sont que simples sièges chauffants comme en Président box ? A vue d'œil, ils semblent plus hauts que ceux de la PB....
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CJOl » 12 Déc 2015, 08:27

Yohan69 a écrit:
qweyron2 a écrit:Ah bah non dis pas ca, plus de 2 millions de personnes ont eu l'info sur ol web. La com de l OL est une réussite. Toutes les personnes qui ne savent pas vivent forcément dans une grotte lol..

Bien sûr que c'est un échec total. Meme ceux qui le savait ont été refroidi par cette méthode.

Ahah ! Sans compter les personnes qui n'ont pas internet (oui oui ça existe) et qui sont habituer à se rendre à la billetterie, d'autres qui ne font pas confiance en ce site (et je les comprend) et ensuite l'OL qui ne voulait pas se compliquer la vie avec ces attributions de places mais qui finalement se la complique plus que prévu vu le nombre d'appels et de plaintes qu'ils ont du recevoir après avoir été débité par Seaters. :no:

je fait partie de ceux refroidi par cette méthode, je la trouve inapproprié à une vente de place libre. Seaters a été créer pour vendre des places désister ou des invendues. une vente de dernière minute pas 2 mois a l'avance.

de plus j'ai besoins de savoir avec certitude si j'ai la place, leur pourcentage de réussite d'avoir une place ne m'inspire pas confiance en plus on sais même pas ou on serais assis
donc à mon grand désarroi j'ai toujours pas pris mes places. Mais j'espère qu'une autre billetterie s’ouvrira
CJOl
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar StadeOL77 » 12 Déc 2015, 08:34

Joueurs ...

Des sièges plus grands encore sous une bâche à gauche. Il me semble qu'ils avaient posé des sièges "normaux" au début, non? Bizarre de mettre des sièges puis de les enlever au profit de "fauteuils". Pas très efficace. Des infos ARGONE ?
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar La Boule » 12 Déc 2015, 10:02

StadeOL77 a écrit:
Joueurs ...

Des sièges plus grands encore sous une bâche à gauche. Il me semble qu'ils avaient posé des sièges "normaux" au début, non? Bizarre de mettre des sièges puis de les enlever au profit de "fauteuils". Pas très efficace. Des infos ARGONE ?

Oh tu sais ils ont bien démonté un étage à une certaine période...
A titre perso, je kif les bancs de touche. Après quand je vois la brique rouge typique des constructions britanniques à old trafford, je me dis qu'il ne faudrait pas que la tradition du béton brut francais sur nos nouvelles constructions prenne le dessus. Mais je leur fais confiance pour l'habillage du muret.
Je ne suis pas étonné concernant l'appli pour la résa, je fais parti de ceux que ça rebute. Après je comprends la démarche du club, le timing est tellement serré.
La Boule
Full Member
Full Member

Message non lupar jonjon » 12 Déc 2015, 10:49

Est il prevu de mettre quelque chose entre les escaliers d'acces au banc de touche et les murets de chaque coté ? Sous les " Y " et " L " ) Parce que ça fait quand même une belle perte de place
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ARGONE » 12 Déc 2015, 10:58

La grenouille a écrit:Wow par contre en présidentielle, les sièges (ou fauteuils) ont l'air limite plus confortable que mon lit. Une petite coupe de champagne à la main et il va se mettre très bien le Jean-Mimi :)
Merci NewSchool pour les photos.

Ce sont les mêmes que pour le banc des joueurs, avec porte gobelet, blason du club et chauffants.
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ARGONE » 12 Déc 2015, 11:01

qweyron2 a écrit:
Yohan69 a écrit:

Pour assister aux premiers matchs de l’Olympique Lyonnais dans son futur stade, les supporters doivent s’armer de patience. En cause, le système de mise en vente des billets.

Alors que l’on s’attendait à une énorme demande, l’Olympique Lyonnais a indiqué qu’il restait des places pour le premier match des Gones dans leur nouvelle enceinte le 9 janvier contre Troyes. Et pour cause, de nombreux supporters ont dû abandonner en constatant la complexité de la billetterie. Car le seul moyen d’obtenir une place pour les deux premières rencontres au Grand Stade, c’est de passer par Seaters, l’organisme à qui l’OL a confié sa billetterie. La raison ? Certains sièges ne sont pas encore numérotés.

« Quand vous gagnez trois semaines sur la livraison d’un stade, ce sont forcément des choses qui arrivent, a expliqué le stadium manager, Xavier Pierrot, à Rue 89 Lyon. La numérotation prend du temps, on doit vérifier avec nos plans. Elle sera livrée cette semaine. » La fin d'un parcours du combattant pour les supporters qui ont d’abord reçu un pourcentage de chance de recevoir leur billet, avant d’obtenir un bon à échanger contre la vraie place lorsque la numérotation des sièges sera terminée. Et c’est à ce moment précis que l’acheteur est débité, du moins en théorie…

Certains fans ont effectivement été débités dès la première étape avant d’être remboursés quelques semaines plus tard. De quoi en dissuader plus d’un, tandis que les plus courageux ont fini par obtenir la confirmation de leur futur billet, en espérant que le club rhodanien récupère vite la gestion de sa billetterie…

LOL ah bah tien !!! quand je le disais que cette appli poserait des problèmes à son lancement et que ca en freinerait plus d'un.
Aujourd'hui à moins d'un mois il reste des places ! Et c'est en parti du à cette appli. Mais non c'est vrai c'est moi qui vie dans une grotte et qui n'était pas au courant de cette appli. Bref. Je vais pas rentrer là dedans.

Cela dit moi je fais parti des gens qui ont direct été débité. C'est pas encore au point leur truc.

Il se contredisent tous... Au début Xavier Pierrot, dans le progrès, dit que ceux qui sont débités sont certains d'avoir leurs places une fois la numérotation des sièges effectuée et maintenant il nous dit que ceux qui ont été débités ont finalement été remboursés. Faut se mettre d'accord Xavier ! Je me fais pas de soucis pour mes places, mais la gestion de ces deux matchs d'inauguration est une cata... Ca ne m'étonne pas qu'il reste des places à même pas un mois du terme, vu les moyens déployés par la com OL quant à l'achat de ces billets.

Ah bah non dis pas ca, plus de 2 millions de personnes ont eu l'info sur ol web. La com de l OL est une réussite. Toutes les personnes qui ne savent pas vivent forcément dans une grotte lol..

J'en connaît bon nombre qui ne savent pas quand à lieu l'inauguration, et surtout que l'on peut déjà prendre ses places, ceux qui suivent l'OL sur les réseaux sociaux ne sont pas nécessairement ceux qui vont voir les matchs...
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ARGONE » 12 Déc 2015, 11:09

Bad_fab a écrit:

Donc il y a des supps qui ont fini par jeter l'éponge à cause de seaters, un comble ! cette société a été choisi justement pour optimiser le remplissage du stade pour ces 2 premiers matchs et elle réussi exactement le contraire : garantir le non remplissage du stade, une vraie blague belge. Il y a une clause pénalisante en cas de loupé magistral ? :chant2:

M'enfin bon, je pense que le stade sera quand même rempli malgré tout mais ça aura réussi à agacer du monde, un système qui ne doit surtout pas perdurer parce qu'il n'y aura pas tout le temps l'engouement pour une première.

Cette semaine il y avait des employés (de l'OL je pense) qui arpentaient les gradins du stade, je les soupçonne de vérifier la présence et numérotation des sièges en vue de vendre eux même les places (sans liste d'attente) et en ayant un placement précis
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Junidieu » 12 Déc 2015, 11:19

Il me semble qu'ils commencent à enlever les plastiques
Des sieges .. Regardez les 3 dernieres ranger de la tribune superieur
Ils font des tours ..
Bon courage les gars !! :)
Fichiers joints
image.jpeg
Junidieu