• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar ARGONE » 10 Déc 2015, 21:01

babaalom a écrit:
Carton rouge, c'est une petite bande de crétins, voir de pauvres types aigris qui s'ennuient dont la seule occupation est de nuire à son prochain. C'est un groupuscule de minables dont le site rend parfaitement compte de leurs capacités intellectuelles restreintes et étriquées.

Je n'aurais pas pu dire mieux ^^

Sinon vous trouvez pas ça bizarre que l'info concernant la venue de will.i.am le 9 janvier n'ait pas du tout été relayée par l'OL ? Connaissant Aulas, il se serait déjà targué d'avoir attiré une star internationale dans SON stade pour l'inauguration !
Ca fait gros quand même! Vous savez d'où vient exactement cette information ?

Il l'a dévoilé samedi pendant la réception à l’hôtel de ville avec les joueurs, j'en ai eu la confirmation par des personnes bossant à l'OL
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar babaalom » 10 Déc 2015, 21:10

ARGONE a écrit:
babaalom a écrit:
Carton rouge, c'est une petite bande de crétins, voir de pauvres types aigris qui s'ennuient dont la seule occupation est de nuire à son prochain. C'est un groupuscule de minables dont le site rend parfaitement compte de leurs capacités intellectuelles restreintes et étriquées.

Je n'aurais pas pu dire mieux ^^

Sinon vous trouvez pas ça bizarre que l'info concernant la venue de will.i.am le 9 janvier n'ait pas du tout été relayée par l'OL ? Connaissant Aulas, il se serait déjà targué d'avoir attiré une star internationale dans SON stade pour l'inauguration !
Ca fait gros quand même! Vous savez d'où vient exactement cette information ?

Il l'a dévoilé samedi pendant la réception à l’hôtel de ville avec les joueurs, j'en ai eu la confirmation par des personnes bossant à l'OL

Ah bah tout s'éclaire ! Merci ARGONE pour la confirmation :gooood:
babaalom
Newbie
Newbie

Message non lupar MaxOL » 10 Déc 2015, 21:18

Suite à l'émission sur OLTV, voici des photos de la cabine du speaker:

Désoler de la qualité :(
Fichiers joints
image.png
image.png
image.png
image.png
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ARGONE » 10 Déc 2015, 21:20

News school a écrit:Stickers de wendie renard, je ne sais pas combien de stickers des joueuses vont mettre mais sa c' vraiment vraiment cool

2 par escalier monumental, il y'en a 34! (et certains auront 2 joueurs pour une même face, donc plus de 6 représentations de joueurs de l'OL
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ratm69 » 10 Déc 2015, 21:33

flojuni a écrit:
News school a écrit:
flojuni a écrit:Plus que 7 oriflammes à poser au sud,samedi cela sera fini
Test lumière toit partie sud est sinon pas d'éclairage noyau.
En revanche éclairage blanc des oriflammes sur la partie Est

Surment pour le sud, mais reste à poser après, côté est et côté ouest, comme sur certain rendu [au dessus des salons.]

Tu parles des oriflammes?? À l'est tous les oriflammes sont posés ainsi qu'à l'ouest
Il y a bien longtemps qu'il a ete dis qu'il n'y aurait pas d'oriflammes au dessus des salons

Non non il avait bien été précisé qu'il y aurait 6 orifflames à l'est et à l'ouest au dessus des salons.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar flojuni » 10 Déc 2015, 21:43

Non non il avait bien été précisé qu'il y aurait 6 orifflames à l'est et à l'ouest au dessus des salons.[/quote]

Ah OK autant pour moi désolé j'ai zappe l'info
Mais tant mieux ça habilleras d'avantage merci pour la correction
un reporter à l'EST !!
flojuni
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar MaxOL » 10 Déc 2015, 23:06

Superbe photo aérienne tu Twitter de l'OL avec la mention du chanteur Will I Am.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (131.33 Kio) Vu 4800 fois
image.jpeg
image.jpeg (173.09 Kio) Vu 4800 fois
image.jpeg
image.jpeg (153.15 Kio) Vu 4800 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar News school » 10 Déc 2015, 23:14

Tu parles des oriflammes?? À l'est tous les oriflammes sont posés ainsi qu'à l'ouest
Il y a bien longtemps qu'il a ete dis qu'il n'y aurait pas d'oriflammes au dessus des salons[/quote]

Non non il avait bien été précisé qu'il y aurait 6 orifflames à l'est et à l'ouest au dessus des salons.[/quote]

Merci ratm69, en plus y a pas longtemps argone nous as donner le nombre exact des oriflammes. Je sais bien que la plupart des oriflammes sont posés. Juste comme ça, sa fait pas longtemps que je boss là-bas. :wink2:
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ro2 » 10 Déc 2015, 23:26

IMG_3305.JPG
mise en route

hier soir mise en route et test de la sonorisation
Fichiers joints
DSC_0242.JPG
warning
ro2
Newbie
Newbie

Message non lupar ro2 » 10 Déc 2015, 23:32

pour compléter le post précédant
ro2
Newbie
Newbie

Message non lupar fabol22 » 10 Déc 2015, 23:50

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 17:58, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ludakrys_972 » 11 Déc 2015, 01:12

Comme quoi le toit du stade est redevenu blanc, quand je dis qu'il faut laisser les pro bosser... On a un sacré stade un bonheur de le voir presque fini après toutes ses batailles... Félicitations Président et merci pour ce bijou !
Ludakrys_972
Full Member
Full Member

Message non lupar gavroche » 11 Déc 2015, 04:28

le toit me convainc, alors que je le trouvais ultra moche, et le stade vu de l'extérieur de plus en plus, beau stade finalement de ce point de vue, belle réussite, mais j'attends de voir la façade maintenant, mais ça risque d’être bien là aussi finalement vu mes réticences levées à ce point sur le toit
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 11 Déc 2015, 05:30

claramide a écrit:
babaalom a écrit:J'avais envie en rire un petit peu en cette fin de journée, donc je me suis rendu sur le site internet de cette association si chère à notre coeur qu'est "carton rouge Décines".
Et effectivement, j'ai bien ri ! ;D
Les pauvres, ils manquent tellement d'arguments qu'ils se mettent à critiquer l'aspect du stade : "Même au soleil, il est moche de chez moche !". Je comprends qu'on puisse être contre le projet, mais sortir des arguments dignes d'un enfant de 10 ans (ils ont aussi mis une photo de Gégé en bottes avec un casque et l'on traité de "playmobil"), ça en devient presque triste pour eux ... :expdr:
Enfin bref, tout ça pour dire que malgré tous ces gens qui n'ont cessé de nous mettre des bâtons dans les roues, on y est presque ! Le premier ahou dans le grand stade risque d'être mythique :D

PS : Le vestiaire doté de l'éclairage final rend super bien ! Tout comme l'ensemble douche/spa, qui fait super classe je trouve :perfect:

Je trouve que c'est une super idée d'aller sur le site de carton rouge, surtout après une mauvaise journée, histoire d'avoir un sourire voir même un fou rire ! :vhappy:
Je crois bien que je n'aurais pas mieux décrit cette assoce que toi, claramide. ;) on a l'archétype parfait du groupuscule qui rumine ses échecs, conclusion logique et légitime de leur malhonnêteté et de leur incompétence.
Ça me filera toujours une putain de gaule de les voir rager comme des vauriens prépubères. 8)
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 11 Déc 2015, 05:34

Ludakrys_972 a écrit:Comme quoi le toit du stade est redevenu blanc, quand je dis qu'il faut laisser les pro bosser... On a un sacré stade un bonheur de le voir presque fini après toutes ses batailles... Félicitations Président et merci pour ce bijou !

Ah ah ! cette polémique sur le toit qui était déjà sale ! encore une autre rigolade ! y en a eu qui se sont pointés avec des théories tellement malhonnêtes que ce sujet est devenu priceless. Petite pensée pour ceux qui se reconnaitront ! :D
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message