Top les photos ARGONE. Je suis passé juste à coté pour aller à Décines. J'aurais pu voir toutes ces navettes en passant par la rocade...
Saisi tu comment sera l’éclairage du stade à partir de ce soir ?
Merci.
babaalom a écrit:J'avais envie en rire un petit peu en cette fin de journée, donc je me suis rendu sur le site internet de cette association si chère à notre coeur qu'est "carton rouge Décines".
Et effectivement, j'ai bien ri !
Les pauvres, ils manquent tellement d'arguments qu'ils se mettent à critiquer l'aspect du stade : "Même au soleil, il est moche de chez moche !". Je comprends qu'on puisse être contre le projet, mais sortir des arguments dignes d'un enfant de 10 ans (ils ont aussi mis une photo de Gégé en bottes avec un casque et l'on traité de "playmobil"), ça en devient presque triste pour eux ...
Enfin bref, tout ça pour dire que malgré tous ces gens qui n'ont cessé de nous mettre des bâtons dans les roues, on y est presque ! Le premier ahou dans le grand stade risque d'être mythique
PS : Le vestiaire doté de l'éclairage final rend super bien ! Tout comme l'ensemble douche/spa, qui fait super classe je trouve
Carton rouge, c'est une petite bande de crétins, voir de pauvres types aigris qui s'ennuient dont la seule occupation est de nuire à son prochain. C'est un groupuscule de minables dont le site rend parfaitement compte de leurs capacités intellectuelles restreintes et étriquées.
claramide a écrit:Carton rouge, c'est une petite bande de crétins, voir de pauvres types aigris qui s'ennuient dont la seule occupation est de nuire à son prochain. C'est un groupuscule de minables dont le site rend parfaitement compte de leurs capacités intellectuelles restreintes et étriquées.
flojuni a écrit:Plus que 7 oriflammes à poser au sud,samedi cela sera fini
Test lumière toit partie sud est sinon pas d'éclairage noyau.
En revanche éclairage blanc des oriflammes sur la partie Est
News school a écrit:flojuni a écrit:Plus que 7 oriflammes à poser au sud,samedi cela sera fini
Test lumière toit partie sud est sinon pas d'éclairage noyau.
En revanche éclairage blanc des oriflammes sur la partie Est
Surment pour le sud, mais reste à poser après, côté est et côté ouest, comme sur certain rendu [au dessus des salons.]
StadeOL77 a écrit:Merci ARGONE. Sait-on pourquoi ces sièges au nord et au sud étaient manquants ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités