qweyron2 a écrit:Ma crainte, c'est que leur petit travail à la sauvette comme ils veulent l'appliquer deviennent très nuisible à certains endroits. Je les vois bien s'installer sur le parking du leclerc, ou parking macdo ainsi que toute la petite zone commerciale limitrophe à celui-ci. Déjà que niveau circulation dans Décines Meyzieu ça va être le Bronx, ça aidera pas. ET pour l'image de marque, en effet pas trop la folie.
Ca va pas être autant le bronx que ça vu que les habitants de Décines et Meyzieu ont reçu un joli papier leur expliquant la procédure pour les soirs de match....
En gros pour rentrer dans la ville, il faudra avoir une carte de résident (à retirer au toboggan pour Décines par exemple). Y a pas mal de rues qui seront ouvertes qu'aux résidents et d'autres qui seront totalement bloquées. T'as pas ta carte, t'es pas résident, tu souhaites aller voir des potes a Sully un jour de match, ba tu ne peux pas
J'essaye de vous retrouver le plan que j'avais pour cet après midi. Ca risque d'être bien rigolo pour accéder au stade, ils veulent vraiment pousser les gens à prendre les transports en commun mis à disposition.