• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar El Baron » 10 Déc 2015, 10:38

qweyron2 a écrit:Ma crainte, c'est que leur petit travail à la sauvette comme ils veulent l'appliquer deviennent très nuisible à certains endroits. Je les vois bien s'installer sur le parking du leclerc, ou parking macdo ainsi que toute la petite zone commerciale limitrophe à celui-ci. Déjà que niveau circulation dans Décines Meyzieu ça va être le Bronx, ça aidera pas. ET pour l'image de marque, en effet pas trop la folie.

Ca va pas être autant le bronx que ça vu que les habitants de Décines et Meyzieu ont reçu un joli papier leur expliquant la procédure pour les soirs de match.... :ph34:

En gros pour rentrer dans la ville, il faudra avoir une carte de résident (à retirer au toboggan pour Décines par exemple). Y a pas mal de rues qui seront ouvertes qu'aux résidents et d'autres qui seront totalement bloquées. T'as pas ta carte, t'es pas résident, tu souhaites aller voir des potes a Sully un jour de match, ba tu ne peux pas :expdr:
J'essaye de vous retrouver le plan que j'avais pour cet après midi. Ca risque d'être bien rigolo pour accéder au stade, ils veulent vraiment pousser les gens à prendre les transports en commun mis à disposition.
El Baron
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar marty650 » 10 Déc 2015, 10:40

El Baron a écrit: ils veulent vraiment pousser les gens à prendre les transports en commun mis à disposition.

C'est pas déconnant vu que c'est le club qui les paie :hum:
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 10 Déc 2015, 10:56

El Baron a écrit:
qweyron2 a écrit:Ma crainte, c'est que leur petit travail à la sauvette comme ils veulent l'appliquer deviennent très nuisible à certains endroits. Je les vois bien s'installer sur le parking du leclerc, ou parking macdo ainsi que toute la petite zone commerciale limitrophe à celui-ci. Déjà que niveau circulation dans Décines Meyzieu ça va être le Bronx, ça aidera pas. ET pour l'image de marque, en effet pas trop la folie.

Ca va pas être autant le bronx que ça vu que les habitants de Décines et Meyzieu ont reçu un joli papier leur expliquant la procédure pour les soirs de match.... :ph34:

En gros pour rentrer dans la ville, il faudra avoir une carte de résident (à retirer au toboggan pour Décines par exemple). Y a pas mal de rues qui seront ouvertes qu'aux résidents et d'autres qui seront totalement bloquées. T'as pas ta carte, t'es pas résident, tu souhaites aller voir des potes a Sully un jour de match, ba tu ne peux pas :expdr:
J'essaye de vous retrouver le plan que j'avais pour cet après midi. Ca risque d'être bien rigolo pour accéder au stade, ils veulent vraiment pousser les gens à prendre les transports en commun mis à disposition.

Tu dois parler de ca:http://www.decines.fr/126-resultat-de-la-recherche.htm?searchString=Stade&submit.x=23&submit.y=21&submit=OK&idtf=126
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (164.86 Kio) Vu 4679 fois
image.jpeg
image.jpeg (140.12 Kio) Vu 4679 fois
image.jpeg
image.jpeg (104.33 Kio) Vu 4679 fois
image.jpeg
image.jpeg (138.29 Kio) Vu 4679 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tiono » 10 Déc 2015, 10:59

que de belles photos. Vraiment magnifique la nuit
Combattre et vaincre!
Tiono
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar babs1 » 10 Déc 2015, 11:02

claramide a écrit:
TopGone a écrit:Image

Image

Image

Image

Image

Je ne sais pas pourquoi, hier j'ai félicité Babs1 pour tes photos. elles sont top, la signature va bien mais elle est un peu grosse : elle enlève de la force à l'image. Si tu la réduis un peu, elle sera parfaitement visible et l'image aura encore plus de force.

Oui tu as du confondre mais j'avais posté certainement les premières photos (voir deux pages en arrière car j'en reparle et je voulais montrer la différence en 1 mois de l'embellissement qui avait pu être fait) de nuits et tu m'avais déjà remercié et fellicité pour cela. En revanche celles-ci sont l'œuvre de TopGone et juste magnifique.
babs1
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar ARGONE » 10 Déc 2015, 11:59

:
Fichiers joints
image.jpeg
Debut des rotations des navettes!
image.jpeg
Dernière rangée virage nord
image.jpeg
Zone sans sièges au sud comblée
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar El Baron » 10 Déc 2015, 12:02

C'est bien ça MaxOl :perfect: Merci.
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar qweyron2 » 10 Déc 2015, 12:27

Bon ma rue n'est pas filtrée mais je dois passer par le rond point du stade et passer devant le Leclerc, soit en venant de la rocade, soit en venant de Décines.

Dans les 2 cas je sent que je vais en chier comme jamais pour rentrer chez moi les soirs de matchs :(
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar oranginakiwi » 10 Déc 2015, 13:12

Les arbres sur les parkings et devant l'OL store sont en grande partie des résineux (sapin et cie), je trouve ça très bien, ça permettra d'avoir des arbres verts et beaux toute l'année.
En principe, on a tendance a mettre des feuillus partout, et c'est moche en hiver, ça met des feuilles partout en automne, ça pourri les voiture au printemps... Bref, je trouve ça très bien. C'est assez rare de voir des résineux autour de Lyon en plus, donc c'est original en plus. :perfect:

Pour les éclairages d'ambiance sur la façade, vous savez si ce sont des leds qui peuvent changer de couleur ? Ce serait bien, ça permettrai de faire changer l'éclairage en fonction de l'évènement : aux couleurs du groupe en concert, ou des équipes qui jouent (notamment pour l'euro, ou le rugby par exemple, qui n'auront rien à voir avec l'OL). Ca pourrait aussi à terme servir à faire de l'animation lumineuse, comme au stade de Lille par exemple.
Bref, est-ce que ce sont simplement des lumières bleues ou blanches dont on ne peut rien faire de plus, ou est-ce que ce sont des éclairages intelligents programmables ?
oranginakiwi
Newbie
Newbie

Message non lupar La grenouille » 10 Déc 2015, 13:46

Merci Argone.
Au passage, je ne veux pas alourdir le dossier des vendeurs ambulants, mais pour ma part, j'ai acheté une seule fois un kebab chez eux et j'ai été malade après le match. :greeen:
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Jetro » 10 Déc 2015, 14:18

oranginakiwi a écrit:Les arbres sur les parkings et devant l'OL store sont en grande partie des résineux (sapin et cie), je trouve ça très bien, ça permettra d'avoir des arbres verts et beaux toute l'année.
En principe, on a tendance a mettre des feuillus partout, et c'est moche en hiver, ça met des feuilles partout en automne, ça pourri les voiture au printemps... Bref, je trouve ça très bien. C'est assez rare de voir des résineux autour de Lyon en plus, donc c'est original en plus. :perfect:

Pour les éclairages d'ambiance sur la façade, vous savez si ce sont des leds qui peuvent changer de couleur ? Ce serait bien, ça permettrai de faire changer l'éclairage en fonction de l'évènement : aux couleurs du groupe en concert, ou des équipes qui jouent (notamment pour l'euro, ou le rugby par exemple, qui n'auront rien à voir avec l'OL). Ca pourrait aussi à terme servir à faire de l'animation lumineuse, comme au stade de Lille par exemple.
Bref, est-ce que ce sont simplement des lumières bleues ou blanches dont on ne peut rien faire de plus, ou est-ce que ce sont des éclairages intelligents programmables ?

De la résine coule des résineux, et là c'est autre chose à enlever des carrosseries que deux, trois feuilles mortes.
Jetro
Newbie
Newbie

Message non lupar La grenouille » 10 Déc 2015, 14:23

Quelqu'un a-t-il des photos de l'avancement de PMR ?
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ratm69 » 10 Déc 2015, 14:32

Sur la webcam on peut voir que les arbres ont fait leur apparition sur le parvis.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeOL77 » 10 Déc 2015, 15:32

Merci ARGONE. Sait-on pourquoi ces sièges au nord et au sud étaient manquants ?
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ARGONE » 10 Déc 2015, 15:54

Le VN à sa dernière rangée, la zone sans sièges du VS a été comblée.
Premiers tests des navettes bus, ça en fait beaucoup!!
Fichiers joints
image.jpeg
Studio match
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité