meons a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:Gunner42 a écrit:J'ai fais ma grande première en tribune Pierre Faurand supérieure cet aprem, j'ai été bluffé par la vue malgré que j'étais excentré coté sud. C'est assez impressionnant, surtout à cause de la pente de la tribune, elle est juste monstrueuse, faut pas avoir peur! Bon par contre niveau ambiance c'est sur, ca vaut pas mon petit kop nord, mais c'était vraiment sympa comme expérience
Par contre vu de coté, la pelouse semblait pas aussi jolie que dimanche dernier, en tout cas coté sud, notamment devant la cage, et le long de la ligne de touche devant Faurand. J'ai remarqué aussi et j'espère qu'ils feront un petit nettoyage sur les vieilles vitres coupe vent aux extrémités de Faurand, car c'était pas vraiment très propre.
La pelouse a toujours été moins bonne côté sud, question d exposition.
C'est dommage si elle se dégrade en entrée d hiver. J espère qu'un peu de lumino résoudra tout ça !
D'autant plus que je me suis justement fait la remarque inverse pendant le match côté Nord. La ligne de touche (passages répétés du juge de touche) est bonne alors qu' elle était dégueu la saison dernière.
l'ombre de la tribune (dont le toit était en plexi) n'aide surement pas pour le côté sud.
Oui tout à fait