Merci Argone pour tes réponses.
C' se que je pensais
Yohan69 a écrit:Sacrés photos, l'objectif fait la différence !
Barbibul a écrit:Yohan69 a écrit:Sacrés photos, l'objectif fait la différence !
Le photographe aussi
Bravo Monsieur TopGone, et félicitations aux lyonnais pour avoir réalisé ce projet qui a vraiment de la gueule!
Personne ne s'est encore crashé sur la rocade, en regardant trop sur le côté ou dans le rétro ?
Fab42004 a écrit:Est-ce que sur l'allée des légendes de l'OL on retrouvera Jérémy Clément, Vincent Clerc et Renaud Cohade?
ratm69 a écrit:Barbibul a écrit:Yohan69 a écrit:Sacrés photos, l'objectif fait la différence !
Le photographe aussi
Bravo Monsieur TopGone, et félicitations aux lyonnais pour avoir réalisé ce projet qui a vraiment de la gueule!
Personne ne s'est encore crashé sur la rocade, en regardant trop sur le côté ou dans le rétro ?
Il y a déjà eu des accidendents sur cette portion, dont un mortel il me semble. C'est vrai que c'est accidentogène car le stade capte vachement l'attention. A chaque fois que je me balade là bas tu vois les automobilistes jeter un coup d'oeil
Yohan69 a écrit:MaxOL a écrit:MaxOL a écrit:Article du Progrès sur la sécurité :
Autre article du progrès:
Perso j'ai jamais acheté à ces vendeurs ambulants mais plutôt dans les buvettes dans le stade de Gerland. J'ai hâte de voir l'offre proposé au Grand stade par Sodexo. Pour info le contrat entre Sodexo et l'OL est de 10ans pour 3,5M€ dans les caisses de l'OL ( contrat signé en 2008)
Déjà acheté à ces vendeurs il y a quelques années mais pas emballé par cette nourriture. Par contre ils doivent pleurer, ils vont tout de même rester pour les matchs du LOU mais l'affluence ne sera pas du tout la même.
Bad_fab a écrit:
Perso j'ai jamais acheté à ces vendeurs ambulants mais plutôt dans les buvettes dans le stade de Gerland. J'ai hâte de voir l'offre proposé au Grand stade par Sodexo. Pour info le contrat entre Sodexo et l'OL est de 10ans pour 3,5M€ dans les caisses de l'OL ( contrat signé en 2008)
TopGone a écrit:
claramide a écrit:A une époque, je ne voulais plus aller au stade tellement ces baraques empestaient la mauvaise fritte et les kebab daubé....
A Décines, il y plusieurs Kebab, j'en connais deux, celui qui est sur le rond point du mc do pas mal et Akdeniz sur la grande place qui est exceptionnel (le meilleur de tout ce que j'ai testé à Lyon)
marty650 a écrit:Les vendeurs ambulants dramatisent un peu le truc (normal pour pouvoir discuter), pas sûr que travailler 19 jours par an suffise à les faire vivre... ils doivent avoir autre chose à coté, ils essaient juste de négocier !!!
C'est un peu comme l'histoire de "Layat et ses 40 moutons" qui sont soi-disant son seul gagne-pain... à 200€ le mouton ça ne fait que 8000€ par an de revenu avant de payer les taxes et à condition de vendre 100% du troupeau et négligé le prix d'achat des petits...
Donc bref, ça fera "peut-être" des chômeurs (ça j'y crois pas du tout)... mais bien plus de personnel sera employé dans le stade !
Sinon pour en revenir aux photos.... bien les gars
qweyron2 a écrit:marty650 a écrit:Les vendeurs ambulants dramatisent un peu le truc (normal pour pouvoir discuter), pas sûr que travailler 19 jours par an suffise à les faire vivre... ils doivent avoir autre chose à coté, ils essaient juste de négocier !!!
C'est un peu comme l'histoire de "Layat et ses 40 moutons" qui sont soi-disant son seul gagne-pain... à 200€ le mouton ça ne fait que 8000€ par an de revenu avant de payer les taxes et à condition de vendre 100% du troupeau et négligé le prix d'achat des petits...
Donc bref, ça fera "peut-être" des chômeurs (ça j'y crois pas du tout)... mais bien plus de personnel sera employé dans le stade !
Sinon pour en revenir aux photos.... bien les gars
Bien d'accord avec toi et les autres. Ces kebabs sont infectes, et toutes les personnes que je connais qui ont en pris (dont moi) sont tombées malade derrière ! Il n'y a qu'à sentir l'odeur pour comprendre.
Et il est vrai que niveau hygiène on est pas aux normes du tout ! En début de saison pour un match à 20h ils sont là à 13h ! Il fait 30 degré et la viande macère à l'air libre, les mouches et autres se posent dessus...
Puis ils exagèrent un peu " du coup il a posé son cv en intérim" . Si on prend en compte ce qu'ils disent, c_à _d que le plus gros vendeurs fait 200 kebabs(frittes et boissons) le soir :
ça nous fait du 200*6 = 1200€. Sur une moyenne de 3 matchs par mois ça fait 3600 euros. A cela on enlève l'achat de marchandise, la taxe qu'il paye pour stationner, et les salaires des personnes avec qui ils bossent. Sans compter tous ses frais fixe. Ca fait pas grand chose au final!!!
Donc j'espère pour eux que la semaine ils vendent ailleurs parce que si ils comptaient que sur le stade pour vivre... Ca fait très léger. Son cv ça fait un moment qu'il aurai du l'envoyer. Là il se moque un peu de nous Jackie lol. Ou alors il vie sous un pont dans son camion à kebab.
De toute façon comme l'a fait remarquer flojuni, devant le leclerc et les autres côtés du stade, ils ont posé des rambardes en bois pour éviter ce genre de stationnement.
Ma crainte, c'est que leur petit travail à la sauvette comme ils veulent l'appliquer deviennent très nuisible à certains endroits. Je les vois bien s'installer sur le parking du leclerc, ou parking macdo ainsi que toute la petite zone commerciale limitrophe à celui-ci. Déjà que niveau circulation dans Décines Meyzieu ça va être le Bronx, ça aidera pas. ET pour l'image de marque, en effet pas trop la folie.
claramide a écrit:
A une époque, je ne voulais plus aller au stade tellement ces baraques empestaient la mauvaise fritte et les kebab daubé....
A Décines, il y plusieurs Kebab, j'en connais deux, celui qui est sur le rond point du mc do pas mal et Akdeniz sur la grande place qui est exceptionnel (le meilleur de tout ce que j'ai testé à Lyon)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités