Les photos sont incroyables !!!!!!!!
QUEL STADE MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!
On va en faire des jaloux
flojuni a écrit:Claramide tu es une star !! Greg Coupet sur son tweeter à publié la cinquième photo de ta série
Merci à vous tous pour les photos
D'ailleurs ce n'était pas un de vous côté Sud vers les 19h15 j'ai vu un gars avec un gros appareil photo qui faisait des shoots?
flojuni a écrit:Claramide tu es une star !! Greg Coupet sur son tweeter à publié la cinquième photo de ta série
D'ailleurs ce n'était pas un de vous côté Sud vers les 19h15 j'ai vu un gars avec un gros appareil photo qui faisait des shoots?
Raph71 a écrit:Depuis que le site a bugué, je n'arrive plus à mettre une seule photo, il me dit à chaque fois "fichier non valide".
Comment vous faites ?
flojuni a écrit:Yohan69 si tu portes des lunettes oui cela peut être toi
Yohan69 a écrit:Petite contribution du jour ! Désolé pour la qualité assez médiocre dû au flash très très moyen de mon appareil photo..
GANDOULF a écrit:Raph71 a écrit:Depuis que le site a bugué, je n'arrive plus à mettre une seule photo, il me dit à chaque fois "fichier non valide".
Comment vous faites ?
Essayes via un autre navigateur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités