News school a écrit:MaxOL a écrit:News school a écrit:Argone dit moi, sa ne te gêne pas de voir les travaux des terrains d'entraînement debuter dans une "cuvette", je sais que c' fait par des pros, et qu'on doit attendre la fin pour donner son avis, mais y a quand-même beaucoup à combler. Non
De quoi????
En face des bâtiments, de l'autre côté de la route, c' bien les terrains d'entraînement qui font ?
Je pensais prendre des photos, mais pas possible, je ne bossais pas ses 2 dernier jours. Besoin de confirmation d'argone. C' juste mon impression
ARGONE a écrit:Ce soir c'est plein phare pour les éclairages du stade, à partir de 17h, ça va donner!
Et Junhi arrive sur la façade sud ouest!
News school a écrit:J'ai remarqué que les terrains était en contre bas à par apport de la route, meme beaucoup. A vu d'oeil 1 mètres voir plus. Je ferai quelque photos demain tu comprendras mieux.
MaxOL a écrit:News school a écrit:J'ai remarqué que les terrains était en contre bas à par apport de la route, meme beaucoup. A vu d'oeil 1 mètres voir plus. Je ferai quelque photos demain tu comprendras mieux.
Je suis allé plusieurs fois sur place, je vois ce que tu veux dire, ça ne m'a jamais choqué.Depuis cette route, le centre d'entraînement ne sera pas visible je pense pour être au calme. Pour avoir accès au centre d'entraînement il faudra passer par la route autour du stade.
claramide a écrit:Je vais retourner faire quelques photos ce soir vers 19h30. Je serais sur l'esplanade du tram, au niveau de la lumière orange qui est installée sur les câbles du tram.
marty650 a écrit:claramide a écrit:Je vais retourner faire quelques photos ce soir vers 19h30. Je serais sur l'esplanade du tram, au niveau de la lumière orange qui est installée sur les câbles du tram.
J'y serais peut-être un peu avant... à moins que j'aille en premier voir la vue du bout du grand-large !!!
News school a écrit:J'ai remarqué que les terrains était en contre bas à par apport de la route, meme beaucoup. A vu d'oeil 1 mètres voir plus. Je ferai quelque photos demain tu comprendras mieux.
claramide a écrit:Je suis en position au stade !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 21 invités