MaxOL a écrit:Article dans le progrès de ce matin:
Bad_fab a écrit:ARGONE a écrit:D'après vous, lequel est le virage Nord, lequel est le virage Sud? Vous avez 30 secondes!
(Tous ça pour dire que tous les sièges sont posés, exemptés la tribune presse)
Vous aurez droit aux "bancs de touche" demain
1° photo = virage nord
2° photo= sud
News school a écrit:Argone dit moi, sa ne te gêne pas de voir les travaux des terrains d'entraînement debuter dans une "cuvette", je sais que c' fait par des pros, et qu'on doit attendre la fin pour donner son avis, mais y a quand-même beaucoup à combler. Non
News school a écrit:Bad_fab c' l'inverse regarde les marches entre les sièges blanc, elles ont une couleur grise foncé (metal), au dessus gris clair (béton)
ARGONE a écrit:Ce soir c'est plein phare pour les éclairages du stade, à partir de 17h, ça va donner!
Et Junhi arrive sur la façade sud ouest!
StadeOL77 a écrit:News school a écrit:Bad_fab c' l'inverse regarde les marches entre les sièges blanc, elles ont une couleur grise foncé (metal), au dessus gris clair (béton)
Ici (changement de contraste et luminosité) on voit clairement la tribune amovible, donc tribune nord. Sur l'autre on distingue les files de sécurité, donc zone supporters adverses au sud
MaxOL a écrit:News school a écrit:Argone dit moi, sa ne te gêne pas de voir les travaux des terrains d'entraînement debuter dans une "cuvette", je sais que c' fait par des pros, et qu'on doit attendre la fin pour donner son avis, mais y a quand-même beaucoup à combler. Non
De quoi????
claramide a écrit:ARGONE a écrit:Sublimes tes photos Claramide, enfin le modèle est pas mal aussi, ça aide
Je te laisse t'occuper des extérieurs, je me charge de l'intérieur!
En tout cas ça fait son effet, jamais vu autant de monde et de voitures arrêtées vers 19H face au parvis nord!
Merci ARGONE, mais je confirme, c'est parce que le modèle est top ! Ces photos ne requièrent aucune technique particulière : juste un pied et l'exposition (expo sur les hautes lumières si on veut l'effet crépusculaire et conserver du détail sur les zones éclairées ; expo sur le béton si on veut l'effet vaisseau spacial).
Le violet vu sur les photos vient de la température de couleur ; en réalité, on est plus sur le bleu. Je vous en ferais une ce soir corrigé pour faire sortir le bleu tel que nous le voyons sur place.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 135 invités