Superbe
Petite question, vous avez pû les faire vers quelle heure vos photos environ svp ?
claramide a écrit:rbey a écrit:
edit : je l'ai trouvé sur fb mais c'est une vieille photo enfin elle a 4 jours.. désolé ^^
Tu l'a trouvé où sur FB ? C'est moi qui ai fait cette photo.
babaalom a écrit:Pour en revenir au stade, j'aurais une question à poser.
En regardant de plus près le document concernant la parcelle Z3 (celle où seront implantés les commerces), on peut voir une illustration intitulée "vue depuis le parc de stationnement". Et on y voit clairement que ça ressemble aux parkings enherbés qu'on peut voir dans certains centres commerciaux (mélange herbe/béton). Est-ce une simple vue d'artiste ?
Parce que je me posais une autre question : le parking enherbé du grand stade est fait pour supporter aux alentours de 30 évènements par an. Mais si le parking est utilisé toute la semaine pour les commerces, c'est une autre histoire. Pensez-vous que le parking le plus au Nord et donc le plus proche de la future zone commercial est "spécial" (c'est-à -dire pas uniquement en herbe) afin de supporter un stationnement plus régulier ?
C'est peut être pour cela qu'une barrière en bois est actuellement installée pour délimiter cette zone de stationnement et que la pelouse a mis beaucoup plus de temps à être installée que sur les autres parkings (?).
Arrivés à la fin du chantier, on se pose des questions de plus en plus futiles, mais je la trouve tout de même intéressante ^^ Si quelqu'un à une réponse (ARGONE, autres travailleurs secrets du grand stade, ... ?) je serais ravi d'en savoir plus
ARGONE a écrit:D'après vous, lequel est le virage Nord, lequel est le virage Sud? Vous avez 30 secondes!
(Tous ça pour dire que tous les sièges sont posés, exemptés la tribune presse)
Vous aurez droit aux "bancs de touche" demain
ARGONE a écrit:Sublimes tes photos Claramide, enfin le modèle est pas mal aussi, ça aide
Je te laisse t'occuper des extérieurs, je me charge de l'intérieur!
En tout cas ça fait son effet, jamais vu autant de monde et de voitures arrêtées vers 19H face au parvis nord!
Raph71 a écrit:Superbe
Petite question, vous avez pû les faire vers quelle heure vos photos environ svp ?
rbey a écrit:claramide a écrit:rbey a écrit:
edit : je l'ai trouvé sur fb mais c'est une vieille photo enfin elle a 4 jours.. désolé ^^
Tu l'a trouvé où sur FB ? C'est moi qui ai fait cette photo.
Sur la page "UN SEUL OLYMPIQUE : L'OLYMPIQUE LYONNAIS !!!"
Un dénommé Charles qui l'a posté en commentaire, elle a eu du succès..
Peut-être cela gâcherais un peu les photos mais tu devrais mettre ton pseudo dans un coin ou en filigrane si tu veux en garder les droits..
En tout cas merci pour tes superbes photos!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 27 invités