BiB42 a écrit:fabol22 a écrit:impossible pour eux d'être positif ou objectif puisque le seul et unique but de leurs misérables vies est de détester Aulas et donc tout ce qu'il entreprend !wackeer a écrit:Ta moindre critique ne sera pas considéré comme recevable (même si elle peut être juste) par les membres habitués au topic dans la mesure où on ne t'as jamais entendu donner un avis positif sur le projet (en tout cas, je n'ai pas le souvenir d'en avoir lu). Le problème c'est que si tu aurais été objectif, tu aurais pu justement souligner par exemple l'aspect intérieur du stade qui est plutôt réussi
Moi aussi, tout comme des milliers d'amateurs de football je me plais à détester Aulas et souhaiter au plus haut point son échec et sa disparition du paysage du football français.
yannou a écrit:fueg a écrit:Il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait attendre que la commission de sécurité soit passée et ait validée la conformité du stade. A partir de la, les billets seront attribués (notamment savoir si on a une place en VS ou VN).
C'est bien la le point critique, afin de ne pas faire comme Lens qui avait vendu des billets du retour à Bollaert dans des tribunes qui n'étaient finalement pas possible d'ouvrir car recalées par la commission...
alex6971 a écrit:[img]file:///C:/Users/Alex%20RAW/Desktop/12360439_1672741753012571_7653735082988454792_n.jpg[/img]
Bad_fab a écrit:alex6971 a écrit:[img]file:///C:/Users/Alex%20RAW/Desktop/12360439_1672741753012571_7653735082988454792_n.jpg[/img]
Ton lien inséré entre les bornes ne risque pas de marcher !
CLUB
MICROSOFT, L’OL ET EXAKIS PROPULSENT LE SPORT DANS UNE NOUVELLE ÈRE NUMÉRIQUE
Publié le 07 décembre 2015 à 18:56
Microsoft France, l’Olympique Lyonnais et Exakis annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat technologique sans précédent, qui vise au développement d’une des enceintes les plus connectées au monde : le parc Olympique Lyonnais.
Ce projet à la fois innovant et ambitieux a pour objectif de définir les standards du stade 2.0 et de propulser le sport dans une nouvelle ère numérique, où le Cloud, la mobilité et les services se conjuguent pour le plus grand plaisir des fans.
Le parc Olympique Lyonnais sera inauguré le 9 janvier prochain pour offrir aux fans une expérience 100% connectée grâce au Cloud Microsoft Azure et permettre aux entreprises d’accueillir leurs événements autour des valeurs fédératrices du sport et du numérique.
« Notre partenariat technologique avec l’Olympique Lyonnais pour le développement du parc Olympique Lyonnais constitue une première en France. Il met en lumière l’extraordinaire potentiel de la plateforme de Cloud intelligent de Microsoft qui permet de réinventer l’expérience des visiteurs au sein du stade.» commente Alain Crozier, Président de Microsoft France. « Avec Microsoft Azure et nos solutions Data et IoT, nous ambitionnons de proposer les plateformes et services les plus innovants afin que les Lyonnais et tous les fans du ballon rond vivent leur passion plus intensément grâce au numérique. ».
« Ce partenariat représente un moment fort dans l’histoire de l’OL qui depuis sa création promeut l’engagement, la performance et le partage. Ce projet de parc Olympique Lyonnais nous ramène à nos valeurs et nous offre une opportunité extraordinaire de les transmettre à nos supporters en plaçant l’émotion au cœur de nos développements numériques », confie Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais. « Grâce à la plateforme de Cloud de Microsoft, nous allons non seulement proposer de nouveaux services et de nouvelles expériences aux spectateurs, mais demain, nous optimiserons nos performances sportives grâce aux Objets connectés et au Machine Learning. »
Le partenariat technologique couvre, dès à présent, trois volets:
Le développement des sites et applications du parc Olympique Lyonnais sur le Cloud Microsoft Azure incluant une nouvelle application mobile pour les supporters de l’OL. Elle permettra notamment d’accéder à un bouquet de services personnalisés ainsi qu’à un accès aux points de vente en 1 clic ;
L’équipement en tablettes Surface Pro et smartphones Lumia 950 de l’ensemble des équipes de l’Olympique Lyonnais ;
L’ouverture d’un salon technologique de 100 m2 doté des dernières innovations de Microsoft à destination des professionnels dont le grand écran tactile Surface Hub ;
« Partenaire technologique privilégié de l’Olympique Lyonnais et plus grand partenaire pure-player de Microsoft en France, nous avons utilisé tout le potentiel de la plateforme Microsoft Azure pour la création de l’application parc Olympique Lyonnais, ou le développement de projets d’envergure à l’image de la ville connectée du Grand Lyon », souligne Didier Zeitoun, Président d’Exakis du Groupe Magellan Partners. « Appliqué aux nouveaux scénarios d’usage métiers avec le Big Data et IoT, le Cloud intelligent de Microsoft ouvre la voie à de nouvelles opportunités business, tant à un niveau local que national, dans tous les secteurs de l’économie. »
Zoom sur l’application mobile du parc Olympique Lyonnais
Conçue pour offrir aux supporters de l’OL une expérience toujours plus engageante et mobile avec leur équipe favorite, l’application mobile du parc Olympique Lyonnais multipliera les services personnalisés :
commande d’un sandwich, d’une boisson, d’un menu depuis sa place ou en mobilité,
achat de son billet, préparation de sa venue au stade,
embarquement de son billet de match ou de parking dans son portefeuille électronique,
accès aux chaines vidéos live à des clips en VOD avec option multi caméras ou à des statistiques en temps réel
ou encore partage de l’événement en direct via les réseaux sociaux
olweb.fr
Marshall_ a écrit:Cyril27OL a écrit:si Bordeaux, Lille, Rennes, Strasbourg... avait le même président, le même sentiment d'impérialisme et surtout, la même prétention et suffisance, j'en dirais autant !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités