Marshall_ a écrit:Ah c'est sur que si Aulas craint la concurrence de Bourg-Péronnas pour la viabilité de son stade, la situation peut être plus critique que ce que je pensais. Je pensais plus à des clubs d'envergure européenne, du calibre de Lyon pour concurrencer ce stade, étant donne que ce stade est fait pour que Lyon soit à hauteur d'Arsenal ou du Bayern, mais si vos oncurrents, c'est le servette Genève et Bourg-Péronnas, c'est plus critique. (quoique c'est vrai que vu les résultats lyonnais actuel, on peut comprendre que vous pensiez vous placer au niveau de Bourg-Péronnas...)
Gunner42 a écrit:Pas mal, mais je suis curieux de voir si la ligue va sanctionner tous ces beaux fumis comme les autres clubs ou bien si comme d'hab y'a deux poids deux mesures...
Gunner42 a écrit:Pas mal, mais je suis curieux de voir si la ligue va sanctionner tous ces beaux fumis comme les autres clubs ou bien si comme d'hab y'a deux poids deux mesures...
Gunner42 a écrit:Ca se passe quand même dans les tribunes et l'introduction de fumi dans une tribune est interdite c'est tout y'a pas de avant après le match. Sinon on dit jamais rien pour tout les fumis lors des entrées de joueurs, puisque c'est avant le match
Oui topgone c'est bien tu es très intelligent, la ya rien à dire étant donné que c'est officiel et organisé par le club au milieu de la pelouse dans les conditions de sécurité adéquates.
Les fumis lors de la dernière à Bordeaux c'était aussi une fois le match fini, ca les a pas empêché de ramasser par la ligue.
Je suis pas contre les fumis au contraire, mais après il y a un règlement j'espère juste que tout le monde soit bien logé à la même enseigne c'est tout.
fueg a écrit:Gunner42 a écrit:Ca se passe quand même dans les tribunes et l'introduction de fumi dans une tribune est interdite c'est tout y'a pas de avant après le match. Sinon on dit jamais rien pour tout les fumis lors des entrées de joueurs, puisque c'est avant le match
Oui topgone c'est bien tu es très intelligent, la ya rien à dire étant donné que c'est officiel et organisé par le club au milieu de la pelouse dans les conditions de sécurité adéquates.
Les fumis lors de la dernière à Bordeaux c'était aussi une fois le match fini, ca les a pas empêché de ramasser par la ligue.
Je suis pas contre les fumis au contraire, mais après il y a un règlement j'espère juste que tout le monde soit bien logé à la même enseigne c'est tout.
Le fait d'avoir sanctionné Bordeaux était vraiment très ridicule je trouve. Après, je ne sais pas comment cela s'est déroulé. est-ce que les Girondins ont demanér l'autorisation à la ligue ou est-ce que quoiqu'il arrive ces nazes sanctionnent. A moins qu'une autorisation par la ligue soit possible et que l'OL l'ait obtenue, on devrait écoper d'une amende. Mais tant pis car les fumi lorsque c'est relativement organisé, c'est beau !
fueg a écrit::tir: J'espère que Greg et Sonny seront sanctionnés
fueg a écrit::tir: J'espère que Greg et Sonny seront sanctionnés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité