• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 07 Déc 2015, 05:08

Gunner42 a écrit:Ca va calmer vous avec Will i am, ca peut arriver de pas connaitre, depuis qu'il est sorti du groupe c'est pas non plus le mec le plus connu. Rien qu'Ariana Grande fait plus de fans, de vues et rempli plus de salle que lui, et pourtant je suis sur que les 3/4 d'entre vous ici la connaissent même pas. Si c'est pas sa cam de musique il a le droit de pas connaitre, après on a pas dit que c'était de la merde non plus y'a quand même pire que lui pour un concert, ca aurait pu être Biolay... :gooood:

Ou Mickey 3D.

Hop, je suis déjà parti ! ;D

En fait on ne savait pas que fab42004 avait 75 ans ! :'( :D
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Bad_fab » 07 Déc 2015, 06:17

Marshall_ a écrit:
Cyril27OL a écrit:Marshall c'est comme figoress.. De l'anti lyonnais pur! De l'anti stade des lumières aussi... Marshall fait honte à tous mais surtout honte à l'US Avranches en mettant leurs logo sur son profil. Je ne comprend pas les gens haineux comme eux qui passent le temp à critiquer tout ce qui est fait ou dit... il se passe quoi dans vos clubs??? Montrez nous vos photos de stade club, parlez nous de vos finances également.., ou alors crachez votre venin sur les choses de votre vie privée que vous avez foirer.

Mais arrêtez votre parano avec vos théories anti-lyonnais à 2 balles, si Bordeaux, Lille, Rennes, Strasbourg... avait le même président, le même sentiment d'impérialisme et surtout, la même prétention et suffisance, j'en dirais autant !

Bla bla bla, bla bla bla ...

Ben voila, on y est ! :vhappy:

Nous reprocher d'avoir Aulas comme président ! t'as tout dit je crois. Nous reprocher ce qui nous a fait grandir et devenir un club pas comme les autres, ce qui nous a fait sortir du rang de la médiocrité, un club avec une forte identité... je crois bien que j'aurais tout lu et tout entendu ! :D Monsieur aime les loosers ! ;D

A partir de là tous tes beaux discours, tu pourras te les garder bien au chaud dans ton tiroir. A se demander si t'es toi même conscient de la nature de ta motivation, tes considérations ne sont que le fruit de ta subjectivité. Je ne sais pas si t'es bien conscient de ne pas être tout a fait normal à venir tous les 4 matins pour nous régaler de ton ol bashing, ce forum est un exutoire pour toi et tout particulièrement notre topic.
Personnellement je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller faire chier les supporters des autres clubs, même ceux des clubs que je n'aime pas du tout, je n'y arrive pas, aucun intérêt, pas moyen d'y trouver une finalité constructive ou une satisfaction toute égoïste. Peut être parce que j'ai bien plus de respect et bien moins de frustrations que toi. Oui, je crois bien que c'est ça.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 07 Déc 2015, 08:21

Marshall_ a écrit:
Cyril27OL a écrit:Marshall c'est comme figoress.. De l'anti lyonnais pur! De l'anti stade des lumières aussi... Marshall fait honte à tous mais surtout honte à l'US Avranches en mettant leurs logo sur son profil. Je ne comprend pas les gens haineux comme eux qui passent le temp à critiquer tout ce qui est fait ou dit... il se passe quoi dans vos clubs??? Montrez nous vos photos de stade club, parlez nous de vos finances également.., ou alors crachez votre venin sur les choses de votre vie privée que vous avez foirer.

Mais arrêtez votre parano avec vos théories anti-lyonnais à 2 balles, si Bordeaux, Lille, Rennes, Strasbourg... avait le même président, le même sentiment d'impérialisme et surtout, la même prétention et suffisance, j'en dirais autant !

ça choque personne de prétendre vouloir concurrence Arsenal et le Bayen avec un stade dont le nammer se fait attendre depuis 6 mois (oui on devait avoir un nom avant l'été, puis dans le courant de l'été, maintenant on nous parle de l'été 2016), dont même le match d'ouverture avec des prix exhorbitant (74 € la place en quart de virage supérieur...) ne se remplit pas 2 semaines après la mise en vente des places (Bordeaux a rempli sont match inaugural en 1 matinée), dont les espaces VIP ne se remplissent pas comme estimé (témoignages ici même de salariés de PME de 35 salariés qui se font harceler pour qu'ils prennent une loge pour les 4 premiers matchs), et dont le show inaugural devait être assuré par une star mondialement connu et qui se retrouve être le n°2 d'un groupe dissous et qui se retrouvent à faire des sets en boites de nuit avec des shows pré-programmés sur son Ipad.

Tout va très bien madame la marquise comme on chantait dans les années 30...

C'est pas être anti-lyonnais, c'est voir une situation avec un regard extérieur que vous n'avez pas, tellement vous êtes aveuglés et obnubilés par ce stade. Tant que vous n'aurez pas compris qu'ici, on n'est sur info-stades et pas sur Ol café, et qu'il y peut y avoir des avis autres que le votre sur ce bâtiment et ses promesses, on tournera en rond. Si vous ne voulez pas d'avis divergents, restez entre vous sur OL café ou autre part, mais n'appelez pas ça un forum, mais plutôt une secte.

Oula mais qu'est ce que tu racontes, Aulas ne concurrence pas ces stades, il s'en inspire la différence est énorme ( Et oui autant s'inspirer de ce qui marche, plutot que de Bordeaux qui te tient tant à coeur et qui n'a meme pas 6 mois ). Et le namming ça prend du temps, c'est pas une opération que tu mènes dans la précipitation en 5 minutes
De 2, Aulas a bien dit que le concert verrait UN membre d'un groupe mondialement connu, c'est exactement le cas, et si Will I am n'est pas une star mondialement connue, c'est que du coté d'Avranche vous y êtes surement encore dans les années 30.
Et encore une fois , Bordeaux c'est Bordeaux , pas Lyon, il n' y a pas de généralité
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar News school » 07 Déc 2015, 08:49

Marshall_ a écrit:

ça choque personne de prétendre vouloir concurrence Arsenal et le Bayen avec un stade dont le nammer se fait attendre depuis 6 mois (oui on devait avoir un nom avant l'été, puis dans le courant de l'été, maintenant on nous parle de l'été 2016), dont même le match d'ouverture avec des prix exhorbitant (74 € la place en quart de virage supérieur...) ne se remplit pas 2 semaines après la mise en vente des places (Bordeaux a rempli sont match inaugural en 1 matinée), dont les espaces VIP ne se remplissent pas comme estimé (témoignages ici même de salariés de PME de 35 salariés qui se font harceler pour qu'ils prennent une loge pour les 4 premiers matchs), et dont le show inaugural devait être assuré par une star mondialement connu et qui se retrouve être le n°2 d'un groupe dissous et qui se retrouvent à faire des sets en boites de nuit avec des shows pré-programmés sur son Ipad.

Tout va très bien madame la marquise comme on chantait dans les années 30...

C'est pas être anti-lyonnais, c'est voir une situation avec un regard extérieur que vous n'avez pas, tellement vous êtes aveuglés et obnubilés par ce stade. Tant que vous n'aurez pas compris qu'ici, on n'est sur info-stades et pas sur Ol café, et qu'il y peut y avoir des avis autres que le votre sur ce bâtiment et ses promesses, on tournera en rond. Si vous ne voulez pas d'avis divergents, restez entre vous sur OL café ou autre part, mais n'appelez pas ça un forum, mais plutôt une secte.

Si c' une secte barre toi, fout nous la paix dans notre monde
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar marty650 » 07 Déc 2015, 09:12

Marshall_ a écrit:dont même le match d'ouverture avec des prix exhorbitant (74 € la place en quart de virage supérieur...) ne se remplit pas 2 semaines après la mise en vente des places (Bordeaux a rempli sont match inaugural en 1 matinée)

C'est vrai... ça aurait tellement mieux que ça se passe comme Bordeaux avec une billetterie complètement HS...
http://www.sudouest.fr/2015/04/21/match-inaugural-au-grand-stade-de-bordeaux-la-billetterie-ouvre-le-23-avril-1899366-4812.php

Pour faire HS sur le naming qui tracasse tant notre confrère, une société ne s'engage pas facilement sur un naming de 10 ans...surtout dans la conjoncture actuelle ! ça représente une somme non négligeable qui vaut le coup d'être murement réfléchit, surtout si le prix est élévé !

Après Aulas prend exemple le Bayerne ou Arsenal... c'est quoi le problème ??? Ne doit-on pas s'inspirer de ce qui se fait de mieux ???

Plus sérieusement, comme on en sait rien des ventes précises (qui ne sont que pure spéculation de haineux du club)... ça vous dirait pas de parler un peu plus du stade et moins des finances ? (dont on en connait rien dans le fond)
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 07 Déc 2015, 09:53

Sérieux, vous êtres trop aimables avec ce gros troll de marshall ! :D

Moi, temps qu'il bave comme un ulcéré ça me va ! et plus il débite ses conneries fielleuses plus c'est bon signe. Il est tellement de mauvaise foi et remplis de mauvais sentiments qu'on peut presque l'imaginer en train de planter des aiguilles sur une poupée à l’effigie de l'OL et de notre préz ! :D Quel tartufe !
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 07 Déc 2015, 11:43

.
Dernière édition par fabol22 le 23 Nov 2016, 02:22, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar babaalom » 07 Déc 2015, 11:56

Pour en revenir au stade, j'aurais une question à poser.
En regardant de plus près le document concernant la parcelle Z3 (celle où seront implantés les commerces), on peut voir une illustration intitulée "vue depuis le parc de stationnement". Et on y voit clairement que ça ressemble aux parkings enherbés qu'on peut voir dans certains centres commerciaux (mélange herbe/béton). Est-ce une simple vue d'artiste ?
Parce que je me posais une autre question : le parking enherbé du grand stade est fait pour supporter aux alentours de 30 évènements par an. Mais si le parking est utilisé toute la semaine pour les commerces, c'est une autre histoire. Pensez-vous que le parking le plus au Nord et donc le plus proche de la future zone commercial est "spécial" (c'est-à-dire pas uniquement en herbe) afin de supporter un stationnement plus régulier ?
C'est peut être pour cela qu'une barrière en bois est actuellement installée pour délimiter cette zone de stationnement et que la pelouse a mis beaucoup plus de temps à être installée que sur les autres parkings (?).

Arrivés à la fin du chantier, on se pose des questions de plus en plus futiles, mais je la trouve tout de même intéressante ^^ Si quelqu'un à une réponse (ARGONE, autres travailleurs secrets du grand stade, ... ?) je serais ravi d'en savoir plus :perfect:
babaalom
Newbie
Newbie

Message non lupar ratm69 » 07 Déc 2015, 12:14

BiB42 a écrit:
fabol22 a écrit:
wackeer a écrit:Ta moindre critique ne sera pas considéré comme recevable (même si elle peut être juste) par les membres habitués au topic dans la mesure où on ne t'as jamais entendu donner un avis positif sur le projet (en tout cas, je n'ai pas le souvenir d'en avoir lu). Le problème c'est que si tu aurais été objectif, tu aurais pu justement souligner par exemple l'aspect intérieur du stade qui est plutôt réussi
impossible pour eux d'être positif ou objectif puisque le seul et unique but de leurs misérables vies est de détester Aulas et donc tout ce qu'il entreprend !

Moi aussi, tout comme des milliers d'amateurs de football je me plais à détester Aulas et souhaiter au plus haut point son échec et sa disparition du paysage du football français.

Belle mentalité de gagne petit. Espérer la chute d'un concurrent plutôt que d'espérer voire son club prendre l’ascendant à la régulière. Mais rien d’étonnant venant des stéph. Après 25 ans de branlées de la part du club d'Aulas, ça peut se comprendre. La rondelle doit commencer à en avoir marre. A la rigueur vous avez plus d'excuses que nos amis normands.

Pour en revenir au stade, savez vous si nos places pour Troyes seront envoyées avant les fêtes? J'aimerais glisser une place sous la sapin de Noël de ma filleule...
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fueg » 07 Déc 2015, 12:49

ratm69 a écrit:Belle mentalité de gagne petit. Espérer la chute d'un concurrent plutôt que d'espérer voire son club prendre l’ascendant à la régulière. Mais rien d’étonnant venant des stéph. Après 25 ans de branlées de la part du club d'Aulas, ça peut se comprendre. La rondelle doit commencer à en avoir marre. A la rigueur vous avez plus d'excuses que nos amis normands.

Pour en revenir au stade, savez vous si nos places pour Troyes seront envoyées avant les fêtes? J'aimerais glisser une place sous la sapin de Noël de ma filleule...

Je ne pense pas qu'il y ait des "vrais" billets. Tu l'aurais juste sur ton téléphone ou en l'imprimant à mon avis.
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar ratm69 » 07 Déc 2015, 12:56

fueg a écrit:
ratm69 a écrit:Belle mentalité de gagne petit. Espérer la chute d'un concurrent plutôt que d'espérer voire son club prendre l’ascendant à la régulière. Mais rien d’étonnant venant des stéph. Après 25 ans de branlées de la part du club d'Aulas, ça peut se comprendre. La rondelle doit commencer à en avoir marre. A la rigueur vous avez plus d'excuses que nos amis normands.

Je ne pense pas qu'il y ait des "vrais" billets. Tu l'aurais juste sur ton téléphone ou en l'imprimant à mon avis.

Oui je pensais à l'impression. J'espère que les places nous seront définitivement attribuées avant les fêtes.

Merci.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fueg » 07 Déc 2015, 13:06

ratm69 a écrit:
fueg a écrit:

Oui je pensais à l'impression. J'espère que les places nous seront définitivement attribuées avant les fêtes.

Merci.

Il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait attendre que la commission de sécurité soit passée et ait validée la conformité du stade. A partir de la, les billets seront attribués (notamment savoir si on a une place en VS ou VN). Argone doit savoir quand celle-ci va passer ? ça devrait logiquement être avant les fêtes j'imagine.
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar MaxOL » 07 Déc 2015, 13:11

Partenariat entre Microsoft et l'OL pour l'application Grand Stade.

Plus d'infos à venir...
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MisterKaplan » 07 Déc 2015, 13:26

MaxOL a écrit:Partenariat entre Microsoft et l'OL pour l'application Grand Stade.

Plus d'infos à venir...

Selon ce modèle-là sans doute :
http://www.sportbuzzbusiness.fr/comment ... adrid.html
MisterKaplan
Newbie
Newbie

Message non lupar yannou » 07 Déc 2015, 13:51

fueg a écrit:Il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait attendre que la commission de sécurité soit passée et ait validée la conformité du stade. A partir de la, les billets seront attribués (notamment savoir si on a une place en VS ou VN).

C'est bien la le point critique, afin de ne pas faire comme Lens qui avait vendu des billets du retour à Bollaert dans des tribunes qui n'étaient finalement pas possible d'ouvrir car recalées par la commission...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message