La dépense d'énergie pour la luminothérapie de la pelouse n'est t-elle pas compensé par la production photovoltaïque du stade? Idem éclairage jours de matchs et fonctionnement toute l'année?
Si c'est le cas ce serait bien vu
matmat76 a écrit:J'espère qu'ils auront le bon goût de supprimer cette barrière inesthétique, qui coupe à l'horizontale la tribune Est. Ce qui signifierait de repenser l'approche VIP de ce côté là du stade. On gagnera deux rangées de places dans l'affaire en plus...
matmat76 a écrit:Salut Gone!
Alors depuis un moment la billetterie chez nous met en vente des packs 2 matchs. Pour Caen + Guingamp, tarifs de 20€, à 50€ pour la catégorie C1. Et Pack jeunes 10€ toutes tribunes. Voilà .
matmat76 a écrit:J'espère qu'ils auront le bon goût de supprimer cette barrière inesthétique, qui coupe à l'horizontale la tribune Est. Ce qui signifierait de repenser l'approche VIP de ce côté là du stade. On gagnera deux rangées de places dans l'affaire en plus...
Daemond14 a écrit:En l'honneur de la COP21, qqs images des lampes qui réchauffent notre pelouse:PROJECT SUMMARY
MATMUT ATLANTIQUE BORDEAUX
Country: France
Stadium: Matmut Atlantique
Start Project: 2015
Units: MU360, MU50
Analyser: Yes
Inauguration: 2015
Pitch Dimensions: 68m x 105m
Seating capacity: 43.000
Sport: Soccer
source: http://sglconcept.com/en/projects/matmu ... deaux.html
meons a écrit:Daemond14 a écrit:En l'honneur de la COP21, qqs images des lampes qui réchauffent notre pelouse:PROJECT SUMMARY
MATMUT ATLANTIQUE BORDEAUX
Country: France
Stadium: Matmut Atlantique
Start Project: 2015
Units: MU360, MU50
Analyser: Yes
Inauguration: 2015
Pitch Dimensions: 68m x 105m
Seating capacity: 43.000
Sport: Soccer
source: http://sglconcept.com/en/projects/matmu ... deaux.html
tu as raison de le souligner, même si l'énergie est crée en interne, éclairer ou chauffer une pelouse, sur le principe moi aussi je trouve ça choquant... Mais il s'agit à priori d'un discours réac.
Gigi62 a écrit:Bonsoir
Je crois savoir qu'un stade est construit pour 80 ans. Qui peut dire que la jauge ne sera pas insuffisante dans 10, 20 ou 30 ans?
Et puis vous ne prenez pas en compte, la saison désastreuse réalisée par l'équipe, cette année: jeu, classement, équipe fade ….
La population bordelaise augmente sensiblement tous les ans, une attractivité de la région incontestable,
Avec une équipe honorable, et pourquoi pas le club repris par un richissime saoudo-sino-indo-russe, la jauge ne sera pas
assez grande.
En attendant, avec un classement entre la 2 ème et la 7 ème, on aurait eu beaucoup plus de monde au stade.
Car il faut bien dire et le rappeler, il est magnifique et très agréable, voire fonctionnel.
Alors il ne faut peut-être pas attendre pour juger la jauge, mais de là à se prononcer au bout de six mois, n'exagérons pas.
Je pense même que 45 à 47 000 aurait mieux correspondu au bassin de population, l'évolution du foot, aux perspectives de reprise qui ne sauraient tarder en 2018 (ok, je m'avance un peu) …
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités