Marshall_ a écrit:jonjon a écrit:figoress a écrit:Le stade d'Arsenal est toujours plein avec des abonnements premier prix à plus de 1 000 € et un club avec un palmarès quasi vierge depuis 15 ans, chose inenvisageable en France.
Sans de très bons résultats sportifs, l'OL est mort et le SDL sera son tombeau.
Oui mais Londres c'est 11 000 000 d'habitants avec un niveau de vie bien supérieur au notre
Et c'est 9 clubs de foot pro et non pas un seul à 150km à la ronde...
ratm69 a écrit:revois tes cours de géo. Sainté c'est 59 kms
Marshall_ a écrit:ratm69 a écrit:revois tes cours de géo. Sainté c'est 59 kms
C'est pas moi qui dit que le stade des Lumières va attirer du public venant du Genevois, et ce n'est pas moi non plus qui ait organisé des séminaires à Genève pour draguer la population locale.
C'est pas moi qui dit que le stade des Lumières va attirer du public venant du Genevois, et ce n'est pas moi non plus qui ait organisé des séminaires à Genève pour draguer la population locale.
la géographie pour les nuls bientôt sous le sapin ! [/quote]fabol22 a écrit:TopGone a écrit:Marshall_ a écrit:Oui mais Londres c'est 11 000 000 d'habitants avec un niveau de vie bien supérieur au notre
Et c'est 9 clubs de foot pro et non pas un seul à 150km à la ronde...
oui enfin si tu parles des clubs pros proches, St-Etienne et Bourg-Péronnas c'est plus près que 150 km hein ! On l'a connu plus rigoureux le Marshall
Marshall_ a écrit:TopGone a écrit:Marshall_ a écrit:Et c'est 9 clubs de foot pro et non pas un seul à 150km à la ronde...
oui enfin si tu parles des clubs pros proches, St-Etienne et Bourg-Péronnas c'est plus près que 150 km hein ! On l'a connu plus rigoureux le Marshall
Ah c'est sur que si Aulas craint la concurrence de Bourg-Péronnas pour la viabilité de son stade, la situation peut être plus critique que ce que je pensais. Je pensais plus à des clubs d'envergure européenne, du calibre de Lyon pour concurrencer ce stade, étant donne que ce stade est fait pour que Lyon soit à hauteur d'Arsenal ou du Bayern, mais si vos oncurrents, c'est le servette Genève et Bourg-Péronnas, c'est plus critique. (quoique c'est vrai que vu les résultats lyonnais actuel, on peut comprendre que vous pensiez vous placer au niveau de Bourg-Péronnas...)
TopGone a écrit:Marshall_ a écrit:TopGone a écrit:oui enfin si tu parles des clubs pros proches, St-Etienne et Bourg-Péronnas c'est plus près que 150 km hein ! On l'a connu plus rigoureux le Marshall
Ah c'est sur que si Aulas craint la concurrence de Bourg-Péronnas pour la viabilité de son stade, la situation peut être plus critique que ce que je pensais. Je pensais plus à des clubs d'envergure européenne, du calibre de Lyon pour concurrencer ce stade, étant donne que ce stade est fait pour que Lyon soit à hauteur d'Arsenal ou du Bayern, mais si vos oncurrents, c'est le servette Genève et Bourg-Péronnas, c'est plus critique. (quoique c'est vrai que vu les résultats lyonnais actuel, on peut comprendre que vous pensiez vous placer au niveau de Bourg-Péronnas...)
Parce que tes 9 clubs pros de Londres là , ils sont tous du niveau d'Arsenal et Chelsea
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités