• Publicité

[Lyon] Matmut Stadium (35.000)

Tous les stades du championnat d’élite du rugby français (TOP 14)

Message non lupar fabol22 » 05 Déc 2015, 22:29

.
Dernière édition par fabol22 le 23 Nov 2016, 02:15, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar ratm69 » 05 Déc 2015, 22:43

revois tes cours de géo. Sainté c'est 59 kms
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 05 Déc 2015, 22:46

Marshall_ a écrit:
jonjon a écrit:
figoress a écrit:Le stade d'Arsenal est toujours plein avec des abonnements premier prix à plus de 1 000 € et un club avec un palmarès quasi vierge depuis 15 ans, chose inenvisageable en France.
Sans de très bons résultats sportifs, l'OL est mort et le SDL sera son tombeau.

Oui mais Londres c'est 11 000 000 d'habitants avec un niveau de vie bien supérieur au notre

Et c'est 9 clubs de foot pro et non pas un seul à 150km à la ronde...

oui enfin si tu parles des clubs pros proches, St-Etienne et Bourg-Péronnas c'est plus près que 150 km hein ! On l'a connu plus rigoureux le Marshall :D
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 05 Déc 2015, 22:55

ratm69 a écrit:revois tes cours de géo. Sainté c'est 59 kms

C'est pas moi qui dit que le stade des Lumières va attirer du public venant du Genevois, et ce n'est pas moi non plus qui ait organisé des séminaires à Genève pour draguer la population locale.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 05 Déc 2015, 23:11

Marshall_ a écrit:

C'est pas moi qui dit que le stade des Lumières va attirer du public venant du Genevois, et ce n'est pas moi non plus qui ait organisé des séminaires à Genève pour draguer la population locale.

Ouais mais le Servette Geneve, c'est pas un club :D
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 06 Déc 2015, 00:42

.
Dernière édition par fabol22 le 23 Nov 2016, 02:24, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fueg » 06 Déc 2015, 11:06

Marshall_ a écrit:

En même temps, c'est une très bonne stratégie...J'en connais beaucoup qui viennent aujourd'hui de Genève pour voir des matchs à Gerland ! En le nouveau stade sera mieux placé pour ça.
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar jonjon » 06 Déc 2015, 11:45

Il y a beaucoup de Lyonnais expatriés à Genève, et vu le pouvoir d'achat ....!
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar boLshoI boozE » 06 Déc 2015, 12:52

Pour remplir le SDL sur du long terme, faudrait que l'OL et l'ASSE fusionnent !!! :D
boLshoI boozE
Full Member
Full Member

Message non lupar Bad_fab » 06 Déc 2015, 14:29

Marshall_ a écrit:

Ah non, ça risque pas d'être toi. Par contre c'est bien toi qui te la raconte en affirmant qu'il n'y a qu'un seul club à 150km à la ronde. :vhappy:

Plus ça va plus ton dégout de Lyon et de l'OL est palpable, t'es sûr d'être en bonne santé mentale ? je consulterais à ta place.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 06 Déc 2015, 14:51

C'est marrant on existe quand vous le voulez bien en fait, y'a deux pages y'en a un qui disait qu'on était même pas de la région, accordez vos violons lol
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 06 Déc 2015, 16:20

fabol22 a écrit:
TopGone a écrit:
Marshall_ a écrit:Oui mais Londres c'est 11 000 000 d'habitants avec un niveau de vie bien supérieur au notre

Et c'est 9 clubs de foot pro et non pas un seul à 150km à la ronde...

oui enfin si tu parles des clubs pros proches, St-Etienne et Bourg-Péronnas c'est plus près que 150 km hein ! On l'a connu plus rigoureux le Marshall :D
la géographie pour les nuls bientôt sous le sapin ! :expdr: :hihihihi:[/quote]
Ah c'est sur que si Aulas craint la concurrence de Bourg-Péronnas pour la viabilité de son stade, la situation peut être plus critique que ce que je pensais. Je pensais plus à des clubs d'envergure européenne, du calibre de Lyon pour concurrencer ce stade, étant donne que ce stade est fait pour que Lyon soit à hauteur d'Arsenal ou du Bayern, mais si vos oncurrents, c'est le servette Genève et Bourg-Péronnas, c'est plus critique. (quoique c'est vrai que vu les résultats lyonnais actuel, on peut comprendre que vous pensiez vous placer au niveau de Bourg-Péronnas...)
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 06 Déc 2015, 16:30

Marshall_ a écrit:
TopGone a écrit:
Marshall_ a écrit:Et c'est 9 clubs de foot pro et non pas un seul à 150km à la ronde...

Ah c'est sur que si Aulas craint la concurrence de Bourg-Péronnas pour la viabilité de son stade, la situation peut être plus critique que ce que je pensais. Je pensais plus à des clubs d'envergure européenne, du calibre de Lyon pour concurrencer ce stade, étant donne que ce stade est fait pour que Lyon soit à hauteur d'Arsenal ou du Bayern, mais si vos oncurrents, c'est le servette Genève et Bourg-Péronnas, c'est plus critique. (quoique c'est vrai que vu les résultats lyonnais actuel, on peut comprendre que vous pensiez vous placer au niveau de Bourg-Péronnas...)

Parce que tes 9 clubs pros de Londres là, ils sont tous du niveau d'Arsenal et Chelsea :expdr:
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 06 Déc 2015, 16:34

Non mais il y en a au moins 3 dans un rayon de 5km (Arsenal, Chelsea, Tottenham), c'est quand même plus concurrentiel en matière de public que d'avoir St Etienne et Bourg-Peronnas à 100km à la ronde.
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 06 Déc 2015, 16:34

TopGone a écrit:
Marshall_ a écrit:
TopGone a écrit:oui enfin si tu parles des clubs pros proches, St-Etienne et Bourg-Péronnas c'est plus près que 150 km hein ! On l'a connu plus rigoureux le Marshall :D

Parce que tes 9 clubs pros de Londres là, ils sont tous du niveau d'Arsenal et Chelsea :expdr:

En tout cas ils sont tous au dessus de l'OL niveau ferveur et "pouvoir d'achat billetterie"
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Rugby (Top 14)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message