Sinon will.i.am sera le concert d’après match d'inauguration le 9 janvier.
Génial; le prix des places se comprend un peu mieux..
oranginakiwi a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si les plafonds vont rester comme ça ?
Cette partie est celle qui me plait le moins, même si comme on dit souvent, faut le voir en vrai. Mais sur les photos, et malgré les escaliers et poteaux en couleur, ça reste du béton éclairé par des néons, et je trouve pas ça très séduisant... D'autant plus avec les tuyaux qui courent au plafond, ça fait vieillot.
claramide a écrit:C'est un stade ! Ce n'est ni une maison ni une boutique.
Marshall_ a écrit:claramide a écrit:C'est un stade ! Ce n'est ni une maison ni une boutique.
Etant donné que ça fait 4 ans qu'Aulas présente ce stade comme un lieu de consommation qui rapportera, on peut le considérer comme une boutique, voir un centre commercial.
Aiden Pearce a écrit:L'artiste international pour le premier match au grand stade sera will.i.am
phil76 a écrit:En tout cas, qu'on aime ou qu'on n'aime pas le stade, l'important c'est que, maintenant, il est prêt à être inauguré, preuve à l'appui.
Aiden Pearce a écrit:L'artiste international pour le premier match au grand stade sera will.i.am
TopGone a écrit:Comme quoi notre stade fait des envieux... Le pauvre, il fait de la peine !
fabol22 a écrit:merssi de la correcssion maître Capello de comptoir ! un franc dans le nourrain ! tu as sorti un argument béton là !
Je me permets de corriger car je pense, comme toi, que ne pas savoir lire et écrire est d'une infinie tristesse.
Je me permets de corriger car je pense, comme toi, que ne pas savoir lire ni écrire est d'une infinie tristesse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités