fabol22 a écrit:il y a des studios pour OLTV dans le stadealexandre 1990 a écrit:j'ai une petite quesqtion pour lavant match de Basile Vannetzel sur OLTV dans le nouveaux stade il von le faire ou . a gerland il fon a coté dans un studio merci
alexandre 1990 a écrit:fabol22 a écrit:il y a des studios pour OLTV dans le stadealexandre 1990 a écrit:j'ai une petite quesqtion pour lavant match de Basile Vannetzel sur OLTV dans le nouveaux stade il von le faire ou . a gerland il fon a coté dans un studio merci
ok merci don sa sera pareille pour les émission du soir de la semaine comme culture club
ratm69 a écrit:Je ne sais pas si vous avez compris la même chose que moi, mais il semble donc que la cabine présentateurs soit logée en quart de virage "Sud ouest" vers l'écran géant et vers le poste de contrôle.
Si c'est le cas je trouve pas ça tip top pour commenter un match et notamment apprécier les HJ. Par ailleurs, si j'ai toujours bien compris, elle sera fermée. N'y a t-il pas un risque pour que la restitution de l'ambiance soit moindre?
Enfin dernière question, sait-on comment seront agencés le terrains dédiés aux Commerces & bureaux entre la rampe virage Nord et les parking enherbés à la livraison? Car les travaux ne débuteront pas avant un moment. Terrain en friche ou pose de gazon?
lelyonnisme a écrit:Et une idée de quand est ce que les plastiques des sièges vont etre retirés?
news school1 a écrit:
ils sont peint en bleu au dessus des entrees
fabol22 a écrit:il y a des studios pour OLTV dans le stadealexandre 1990 a écrit:j'ai une petite quesqtion pour lavant match de Basile Vannetzel sur OLTV dans le nouveaux stade il von le faire ou . a gerland il fon a coté dans un studio merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités