TopGone a écrit:
norrinradd2.0
Presque trop beau pour se garer dessus !
TopGone a écrit:
norrinradd2.0
TopGone a écrit:
norrinradd2.0
ratm69 a écrit:Je ne sais pas si vous avez compris la même chose que moi, mais il semble donc que la cabine présentateurs soit logée en quart de virage "Sud ouest" vers l'écran géant et vers le poste de contrôle.
Si c'est le cas je trouve pas ça tip top pour commenter un match et notamment apprécier les HJ. Par ailleurs, si j'ai toujours bien compris, elle sera fermée. N'y a t-il pas un risque pour que la restitution de l'ambiance soit moindre?
Enfin dernière question, sait-on comment seront agencés le terrains dédiés aux Commerces & bureaux entre la rampe virage Nord et les parking enherbés à la livraison? Car les travaux ne débuteront pas avant un moment. Terrain en friche ou pose de gazon?
alex6971 a écrit:j'ai déja posé cette question sens avoir de réponse ! es que le ground manager " jardinier " est déja en fonction au grand stade ? si oui qui est cette personne ?
#Chantier #ParcOL : Fixation en cours des panneaux pour les plaques de l'Allée des Lumières
ratm69 a écrit:Je ne sais pas si vous avez compris la même chose que moi, mais il semble donc que la cabine présentateurs soit logée en quart de virage "Sud ouest" vers l'écran géant et vers le poste de contrôle.
Si c'est le cas je trouve pas ça tip top pour commenter un match et notamment apprécier les HJ. Par ailleurs, si j'ai toujours bien compris, elle sera fermée. N'y a t-il pas un risque pour que la restitution de l'ambiance soit moindre?
phiss a écrit:ratm69 a écrit:Je ne sais pas si vous avez compris la même chose que moi, mais il semble donc que la cabine présentateurs soit logée en quart de virage "Sud ouest" vers l'écran géant et vers le poste de contrôle.
Pour moi la loge des commentateurs TV pourrait aussi bien se trouver à l'extérieur que cela ne changerait rien.
Bon j'exagère un peu mais le fait est que ces commentateurs regarde le match sur les écrans devant eux donc pour ce qui est des hors jeu ou autres actions litigieuses cela ne changera rien.
Par contre je ne sais pas si elle sera fermée. Mais si elle est ouverte, il est mieux qu'elle se trouve proche d'un virage car c'est la que l'on a le plus d'ambiance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 32 invités