Du bleu !
MisterKaplan a écrit:Du bleu !
flojuni a écrit:Au sud les tests de lumières de la toiture etaient aussi en cours et cela rendait mieux qu'au nord
Il me semble qu'il y a une rangée de spot en haut et en bas de la toiture et les bandes lumineuses longaient les Les de toiles ce qui donnait plus de luminosité de toit
J'ai pas pu faire de photos t'avait un fou du volant derrière moi!!
claramide a écrit:flojuni a écrit:Au sud les tests de lumières de la toiture etaient aussi en cours et cela rendait mieux qu'au nord
Il me semble qu'il y a une rangée de spot en haut et en bas de la toiture et les bandes lumineuses longaient les Les de toiles ce qui donnait plus de luminosité de toit
J'ai pas pu faire de photos t'avait un fou du volant derrière moi!!
Si ça se trouve, c'était moi ! je suis passé par la rocade pour voir le sud vers 19h15, mais je roulais tout doucement.... Tu as vu comme ça rend bien quand on est sur place ?
Quand je me suis arrêté devant OL Store, ils réglaient les faisceaux blancs sur les oriflammes, ça n'avait pas l'air évident....
fabol22 a écrit:en France il est au dessus du lot. sinon oui il est dans les standards Européens !Ironman89 a écrit:fabol22 a écrit:niveau finition c'est classe ! il est au dessus du lot !
Il n'est pas au dessus du lot, il est dans les standards des tres grands clubs européens!!
Du coup il est très au dessus du lot des autre clubs francais hormis le PSG.
ARGONE, sais tu qu'elle genre de bannière de pub seront mise entre les étages? Fixe ou LED?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités