Voici mes photos du 5 Juin 2015. Je devais au préalable me rendre dans ce stade pour un match de championnat le 3 Juin (AIK Solna-Falkenberg 4-3). Mais à cause de mon avion, ça n'a pas pu se faire... J'ai quand même pris la peine d'aller le visiter. De l'extérieur du moins.
Fichiers joints
Boutique de l'AIK juste avant d'arriver sur le parvis du stade
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Jo_barroso @jo_barroso60 La Friends Arena, qui accueille le barrage Suède-Danemark, éclairé aux couleurs de la France. Hommage
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL... Mission accomplished !