Le naming avec le site SportsDirect.com a été rompu il y a quelques mois, d'où le fait que le stade ait retrouvé son nom de St James Park.
rad6387 a écrit:Superbe demi stade.
rad6387 a écrit:Il ne fait pas fini, ça ne veut pas dire que je ne le trouve pas sympa. C'est eux choses différentes. Les supps de Newcastle méritent que ce stade soit terminé. Surtout que ce club a les moyens de remplir 10 à 15 000 places supplémentaires.
Sinon tu vas aimer le nouveau vél, toi qui aime l'originalité.
figoress a écrit:rad6387 a écrit:Il ne fait pas fini, ça ne veut pas dire que je ne le trouve pas sympa. C'est eux choses différentes. Les supps de Newcastle méritent que ce stade soit terminé. Surtout que ce club a les moyens de remplir 10 à 15 000 places supplémentaires.
J'aimais le projet initial du Vél...
rad6387 a écrit:figoress a écrit:rad6387 a écrit:Il ne fait pas fini, ça ne veut pas dire que je ne le trouve pas sympa. C'est eux choses différentes. Les supps de Newcastle méritent que ce stade soit terminé. Surtout que ce club a les moyens de remplir 10 à 15 000 places supplémentaires.
J'aimais le projet initial du Vél...
Au contraire, les deux tribunes sont maintenant différentes. T'aimes ça l'asymétrie si j'en crois tes dires. Dans le projet initial les deux tribunes latérales étaient identiques. Soit cohérent au moins.
rad6387 a écrit:Il ne fait pas fini, ça ne veut pas dire que je ne le trouve pas sympa. C'est eux choses différentes. Les supps de Newcastle méritent que ce stade soit terminé. Surtout que ce club a les moyens de remplir 10 à 15 000 places supplémentaires.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités