alexandre 1990 a écrit:il von la faire quant la route entre le stade autour comme sur cette photo merci
qweyron2 a écrit:
Bon en tribune latéral le AA c'est tout en haut ou au bord de la pelouse ? Que l'on se mette d'accord.
De mémoire les marches en haut commencent à AZ et ça descend. et après on passe à A - B - C-D...
Gunner42 a écrit:J'ai juste une question toute bête surement posée y'a longtemps, je veux pas de polémique ni rien, mais les fameux futs sous les oriflammes, c'était pas possible techniquement d'y peindre ou bien c'est juste une question de cout?
marty650 a écrit:Gunner42 a écrit:J'ai juste une question toute bête surement posée y'a longtemps, je veux pas de polémique ni rien, mais les fameux futs sous les oriflammes, c'était pas possible techniquement d'y peindre ou bien c'est juste une question de cout?
C'est quoi ce que tu appelles "fût sous les oriflammes"
Elles sont fixés sur le béton en partie basse et la charpente en partie haute avec une reprise sur le mur au milieu !
Gunner42 a écrit:Mdr oui désolé un coup je vois écrit futs un coup noyeau, un coup figoress un coup aulas c'est pas toujours facile de s'y retrouver ^^
D'accord et ben c'est bien dommage, heureusement que les oriflammes sont la, c'est pas que ca fait moche un béton neuf ca passe, ca fait un chouilla cache misère c'est dommage mais bon c'est comme la peinture de la façade du vel ca peut se faire après si jamais les gens aiment pas.
Gunner42 a écrit:Oui je sais bien, c'est juste dommage qu'avec autant de finition et de détails à l'intérieur ils aient pas pu ou pas choisi un petit coup de blanc peut être sur ces noyaux. Attention je parlais du vel comme exemple pour le procédé, pas pour que vous ayez une façade code barre que moi je trouve pas si dégueu mais qui irait pas avec votre stade ca c'est sur ^^
Après oui les lumières c'est bien pour la nuit, dommage un petit peu pour le jour je le trouve un petit peu fade vu de loin, mais c'est pour chipoter quoi.
Et c'est pareil vous parlez de lumières, il y aura comme ailleurs un éclairage on va dire fort pour les soirs de match et peu être plus discret le reste de la semaine, ou bien c'est plein phare tout le temps?
ol08 a écrit:Les décos rouges et bleues entre les oriflammes de sont pas encore posés, ça mettre de la couleur à l'exterieur en journée
lelyonnisme a écrit:ol08 a écrit:Les décos rouges et bleues entre les oriflammes de sont pas encore posés, ça mettre de la couleur à l'exterieur en journée
Il me semble avoir vu ici ,plusieurs pages en arrière, qu'il n'y aurait rien pour le moment entre les oriflammes.. ce serait vraiment dommage
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 30 invités