thepec a écrit:Les gars... vous voulez pas continuer votre dialogue en MP?... quand je viens sur le forum j'ai toujours l'impression qu'on va avoir des nouvelles du stade, de son agrandissement, de son aménagement... et non, c'est juste l'un d'entre vous qui répond à l'autre dans un faux-débat interminable...
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Axelferis a écrit:Le plan leproux est la meilleure chose faite pour le psg depuis 1996 et la victoire en coupe des coupes
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Axelferis a écrit:Le plan leproux est la meilleure chose faite pour le psg depuis 1996 et la victoire en coupe des coupes
Axelferis a écrit:bon je répète ce que j'ai dit ailleurs le plan leproux est la meilleure chose faite par le psg depuis 1996 et la victoire en coupe des coupes!
Des années de silence pour les tabassages organisés sur fond de racisme (qui ne dit mot et paie son abonnement consent) ont finalement vaincu ces supporters!
On me dira les tout le monde en prend pour son grade même ceux qui ne faisaient rien de mal...et bien tant pis il fallait se réveiller avant. Quand on reste trop longtemps silencieux on devient complice.
Ecrire des lettres oui c'est bien beau, mais il fallait se mobiliser contre la violence et vous seriez passés pour des "martyrs" et là l'opinion vous aurait soutenu.
Mais c'est justice que l'arrivée de ce plan. En tout cas j'en suis fan
Leproux restera le president qui a eu les ***** d'entreprendre quelque chose contre ce fléau. Et vous vous souviendrez de lui pour toujours !
Momo61 a écrit:On peut facilement comprendre ta colère gripen (c'est sûr que c'est dommage de voir le Parc comme ça), mais qu'est-ce qui aurait pu être fait de concret ?
Vu le contexte qu'il y avait, il fallait réagir. Discuter avec tous les groupes de supporters était certes une bonne chose, mais je ne suis franchement pas sûr qu'il y aurait eu quelque chose de bien concret à la sortie. Là Leproux a pris la solution extrême pour ne pas avoir à être reconnu comme responsable (légalement) de troubles autour du Parc. La solution est plus que discutable mais elle a le (seul) mérite de fonctionner. Plus j'y pense, et plus j'ai du mal à trouver une solution qui aurait pu ne pas supprimer les kops et supprimer ces affrontements dans le même temps dans une période courte (qui est c'est vrai un des problèmes, Colony voulant résoudre le problème rapidement).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités