J'ai fait un calcul rapide, ça donne 125 millions d'euros rien qu'en potentiel foncier (sans construction) qui appartiennent à l'ol autour du stade...
Mais je ne pense pas que JMA revendra les terrains...
Yohan69 a écrit:C'est dingue quand même, dès que Figoress intervient sur ce forum, environ deux fois par mois, vous tombez tous dans le panneau mais il réussit quand même à vous mettre le doute sur un stade NON-ACHEVÉ ! Inutile de dire que cette personne est là juste pour cracher son venin et ce, sur n'importe quel forum de stade. Donc co tiquer à réagir si ça vous fait plaisir, moi oui on va bientôt dépasser le nombre de post de GG !
Kubiak a écrit:StadeOL77 a écrit:
Il est toujours plus rentable de s'endetter pour être propriétaire que de rester locataire toute sa vie. Pas à court terme bien sûr puisque tu t'endettes sur de grosses sommes, mais sur le long terme, aucun doute. A titre personnel, je vais bientôt finir de payer ma maison et il me restera la seconde moitié de ma vie à dépenser mes revenus dans autre chose qu'un loyer. Alors, oui, je vais devoir faire des travaux, refaire la déco, mais tout ceci est dérisoire par rapport à un loyer mensuel.
Absolument pas, le choix d'acheter les murs ou les louer depends de plusieurs paramètres, il n'y a pas d'evidence.
Geeum a écrit:+1. Dire qu'acheter est mieux que louer (sur le long terme ou le court terme, peu importe) est faux. Ça dépend des taux d'intérêts, de l'inflation, des taux de placements...
marty650 a écrit:claramide a écrit:Effectivement, c'est dingue qu'une personne mal intentionnée puisse pourrir le forum à elle seule. Même en ignorée, elle ressort dans les quote....
Pour nous les faire oublier Claramide, tu devrais nous faire des photos des essais de lumière en attendant de nous offrir une mousse dans le nouveau stade
StadeOL77 a écrit:Geeum a écrit:+1. Dire qu'acheter est mieux que louer (sur le long terme ou le court terme, peu importe) est faux. Ça dépend des taux d'intérêts, de l'inflation, des taux de placements...
Par respect pour les autres, je ne commenterai pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 26 invités