Dynamo a écrit:quelqu'un sait si les murs et plafonds des coursives vont etre peint en blanc?? J'ai demandé à B.FAIVRE sur twitter mais pas de nouvelle..
MisterKaplan a écrit:
Lumières sur le toit, ce soir....
MisterKaplan a écrit:
news school1 a écrit:MisterKaplan a écrit:
super photo
claramide a écrit:Essais lumières en cours !!!! Je viens de poster une photo depuis mon Iphone et me chope une Erreur générale SQL ERROR....
Bad_fab a écrit:gone69 a écrit:TopGone a écrit:Michaël Youn des Wap doo Wap
D'ailleurs, je me suis toujours posé la question : est ce que les responsables des groupes de supporters (Nord et Sud) en étaient informés avant le match? Parce que la réaction est tellement peu virulente (d'ailleurs, lorsqu'on regarde le bas des virages ils sont, la plupart, assis ne montrent aucune animosité) que ça m'a toujours étonné. Il y a que quelques stadiers et rien ni personne ne tente, même juste pour montrer un peu de colère, de descendre devant le virage... Quand on voit ce qu'à pu provoquer deux pauvres remplaçants stephs qui s'échauffaient pas loin du virage et qu'on compare à un groupe steph qui vient chambrer violemment les supporters je me pose des questions
Tu trouves que la réaction n'est pas virulente ?
Pour commencer quand le speaker annonce le groupe comme étant de sainté il y a une grosse bronca, puis quand les supps réalisent (très vite) que c'est "le lion est mort ce soir" qui va être chanté, sur bronca ! dans les latérales c'est plus relaxe mais dans le virage nord c'est quand même assez chaud. J'ai vu le making off du film et Youn a avoué avoir eu une énorme trouille quand le virage nord s'est levé, et non les responsables des bad gones n'étaient pas informés. Il faut dire que le film date de 2004, l'OL surfait sur la bonne vague et mettait régulièrement des fessées aux verts, le sentiment anti steph n'était donc pas à son paroxysme.
MaxOL a écrit:Je pense à Robbie Williams, Phil Collins, Sting ou Paul Mccartney vous avez des idées?
Gunner42 a écrit:@badfab, le film est sorti en mai 2004, cette saison la on jouait encore en L2 donc tes fessées régulières on en reparlera, dommage à 2-3 ans près tu avais raison. Je me rappel bien de cette scène elle nous faisait marrer au cinéma, faire un truc pareil à sainté ca aurait pas pu marcher on les aurait pas entendu chanter, c'est pas pour rien qu'ils sont venu chez vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités