StadeOL77 a écrit:Il faut savoir prendre du recul. Vous voulez tout, tout de suite.
D'abord, on parle de sport, avec des hauts et des bas. Ensuite, vous vous focalisez sur 3 matches consécutifs. Après la victoire dans le derby 3-0 tout le monde était content et hop, une trêve internationale et 2 week-end plus tard on demande la tête de l'entraineur. Patience. La saison est longue et heureusement pour nous seul le PSG a un vrai rythme: les autres équipes avancent aussi par à-coups quand on y regarde de près. Je nous vois très bien finir 2eme ou 3eme, même sans gloire.
Encore une fois, un stade est fait pour 50 ans et non pour l'équipe qui va fouler la pelouse en premier. Le stade va générer des revenus qui vont permettre d'acheter de meilleurs joueurs. Nous allons entrer dans un cercle vertueux. La fin de la construction du stade n'est que le début de l'histoire. Ne faites pas comme les détracteurs qui sautent de joie en disant: "ah vous voyez bien que le modèle économique n'est pas le bon, que l'équipe ne permettra pas de remplir le stade, que j'avais raison quand blablabla...". C'est ridicule et cela montre bien qu'ils n'ont rien compris au projet qui est dans la durée.
PS: JMA a annoncé le stade aurait un nom pour le concert de juillet.
Sur le fond tu as raison même si je pense qu'une troisieme place serait une tres mauvasie nouvelle pour nous.
Tout va tres vite en quelques matchs mais je pense qu'apres la saison derniere et malgré les blessés l'effectif nous laissait penser raisonnablement que l'ol distancerait les autres equipes (PSG mis a part bien sur) a la treve hivernale.