martoni a écrit:figoress a écrit:Encore un match et l'affluence moyenne sera inférieure à celle de l'année dernière à Chaban.
"Mais non, ça n'arrivera jamais !!"
En même temps tu connais beaucoup de monde qui a envie de voir ces 11 putes insulter le football tous les week-end, avec un niveau de jeu digne d'une huître asthmatique ?!
Des dirigeants qui s'en tape le cul par terre, comme de leur premier vélo !
Le virage SUD qui se casse avant la fin du match ! J'ai jamais vu ça en 30 ans !
Y'a pas d'histoire de nouveau stade...à Lescure ou dans ton cul, le stade serait vide ! Tête d'ampoule !
Même dans les 7 premiers, j'aurai été curieux de voir l'affluence sur ce même match .....
Un agrandissement de stade est jugé utile quand le stade fait de nombreuses fois le plein, et que pour certains match, la demande dépasse l'offre, la tu peux te le permettre ....
Si les deux cas non pas réunit , je ne vois " l'intérêt " de demander une capacité plus grande ( surtout pour du neuf ...) ( l'exemple est Lille , même si ils ont tapé un poil trop haut ...
Tu peux avoir autant de place qu'a Lescure, avec une offre VIP plus grande ... Le club n'aurait pas été perdant, car le loyer serait moins élevé d'une pars !
Surtout comme mentionné sur ce forum, il visait plus les vip pour son nouveau stade .
Faire un stade de 35.000 place avec 3.000 VIP, çà laissé du 32.000 grand public ( visiteurs inclus ), sur deux niveaux avec une grande volée basse et une volée haute qui fait la différence, aurait put largement vous satisfaire à mon avis .