AulasArena a écrit:Parc OL @Parc_OL
#Chantier #ParcOL : Le béton du futur centre d'entraînement de l'@OL est bientôt terminé !
Auditor69 a écrit:AulasArena a écrit:Parc OL @Parc_OL
#Chantier #ParcOL : Le béton du futur centre d'entraînement de l'@OL est bientôt terminé !
Le but j'imagine c'est qu'il soit prêt avant l'Euro? Ou ça sera prêt avant le 9 Janvier aussi?
qweyron2 a écrit:Auditor69 a écrit:AulasArena a écrit:Parc OL @Parc_OL
Le but j'imagine c'est qu'il soit prêt avant l'Euro? Ou ça sera prêt avant le 9 Janvier aussi?
Si tu parles des locaux je suis sûr à 99% que c'est impossible pour janvier. Il me semble la date donnée c'était été 2016. Et izi tu rajoutes les terrains alors là c'est non à 100%
News school a écrit:
Juste avec les oriflammes, sa change complètement.
Auditor69 a écrit:News school a écrit:
Juste avec les oriflammes, sa change complètement.
Ce serait mieux avec un peu de couleur... (J'attends avec impatience les fameux oriflammes bleus et rouges ARGONE )
News school a écrit::pfff:Auditor69 a écrit:Ce serait mieux avec un peu de couleur... (J'attends avec impatience les fameux oriflammes bleus et rouges ARGONE )
C' clair. En plus faut rajouter le naming sur le toile.
News school a écrit:Un petit logo discret: coter finance, ça paye peu.
Auditor69 a écrit:[
Ça par contre je suis pas d'accord (le naming sur le toit). Le naming c'est puissant si ça reste discret, genre un petit logo sur le côté à l'Emirates, et tout le monde sait que c'est l'Emirates. La grosse partie du naming c'est le sponsoring, la médiatisation, le fait que les gens en parlent etc.
Pour notre stade je préfère juste avoir ce qu'on avait vu sur les rendus, càd des oriflammes rouges et bleues ça et là, et peut être un petit logo de namer plaqué sur un mur, avec un gros logo de l'OL pour bien montrer à qui appartient le stade.
kooljy a écrit:l'extérieur est très décevant avec ce béton et la toile
kooljy a écrit:Vivement le rendu final pour se faire une vraie idée
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 35 invités