• Publicité

[Lyon] Matmut Stadium (35.000)

Tous les stades du championnat d’élite du rugby français (TOP 14)

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Messagepar yannou » 28 Nov 2015, 12:09

jonjon a écrit:Ils comptabilisent les abonnés des virages qui forcement n'étaient pas présents pour mieux " vendre " les bonnes affluences du championnat de France alors qu'ils ferment 2 virages pour un abruti. C'est juste scandaleux, même pas capables de prendre leurs responsabilités

Euh, c'est mis clairement "affluences communiquées par le club le soir du match", donc ça ne vient pas de la ligue, mais du club ...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Publicité

Messagepar fueg » 28 Nov 2015, 12:56

yannou a écrit:Euh, c'est mis clairement "affluences communiquées par le club le soir du match", donc ça ne vient pas de la ligue, mais du club ...

Aaaaaaaaaaah d'accord, donc çà les dispense de réfléchir ! On est bête on devrait toujours leur communiquer 40 000 !

Non la vérité c'est que ça les arrange bien pour leur stat ...
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Messagepar jonjon » 28 Nov 2015, 20:37

On devrait envoyer 100 000 à chaque journée, on aurait la meilleur affluence d'Europe et la L1 serait un des championnat les plus attractif !
jonjon
Hero Member
Hero Member

Messagepar Marshall_ » 29 Nov 2015, 02:02

fueg a écrit:
yannou a écrit:Euh, c'est mis clairement "affluences communiquées par le club le soir du match", donc ça ne vient pas de la ligue, mais du club ...

Aaaaaaaaaaah d'accord, donc çà les dispense de réfléchir ! On est bête on devrait toujours leur communiquer 40 000 !

Non la vérité c'est que ça les arrange bien pour leur stat ...

C'est toujours comme ça, les affluences sur le site de la ligue sont d'abord celle donnée par le club le jour du match, puis corrigées dans les jours qui suivent par le chiffre vérifié par la ligue, c'est pour ça qu'il y a 2 codes couleurs dans leurs statistiques.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Messagepar juni-arena » 30 Nov 2015, 15:29

Sinon le dernier match de L1 à Gerland et donc les festivités c'est samedi prochain, dans 5 jours. Je sais pas pourquoi ils les font pas contre Tours 3 jours après mais soit.
Bon déjà que les résultats de l'équipe ça attire pas les foules au stade, alors je m'inquiète de la communication du club, qui ne parle quasiment pas de cet événement !
Par exemple, sur la page Facebook du club, il n'y a pas un seul post qui en parle, si ce n'est quand l'admin répond aux commentaires.
Sur Twitter, ce n'est même pas mentionné explicitement: seul un "J-5"... A ce rythme on aura pas une der à guichet fermé croyez moi.
Bref je suis pas à Lyon donc je peux pas savoir s'ils font une campagne d'affichage ou autres, mais m**** quoi, y a pas que les résultats qui comptent dans les affluences, c'est des événements sur lesquels faut communiquer à balle ! Si quelqu'un du club me lit...
juni-arena
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar yannou » 01 Déc 2015, 10:58

juni-arena a écrit:Sinon le dernier match de L1 à Gerland et donc les festivités c'est samedi prochain, dans 5 jours. Je sais pas pourquoi ils les font pas contre Tours 3 jours après mais soit.

Le match contre Tours ne sera pas diffusé, il y aura à peine 3 pauvres caméras pour montrer les buts dans le résumé après PSG-St Etienne, pas top pour mettre en valeur un dernier match à domicile...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Messagepar TopGone » 01 Déc 2015, 15:34

OL : Juninho à Lyon samedi avec de nombreux anciens joueurs
LIGUE 1 , OLYMPIQUE LYONNAIS , UNE | 01 DÉC, 2015 |

Image

Plus de 120 anciens joueurs, joueuses, entraîneurs et présidents ont été conviés pour la réception d’Angers, ce samedi 5 décembre au stade de Gerland.

Malgré les mauvais résultats actuels, l’OL va faire la fête ce samedi 5 décembre, à l’occasion de la réception d’Angers au stade de Gerland (17h). Le club rhodanien a invité de nombreux anciens joueurs dont le maestro Juninho qui a annoncé sa venue. Une journée particulière puisque l’Olympique lyonnais disputera, ce samedi à 17h, sa dernière rencontre de Ligue 1 dans l’antre de Gerland. Les anciens joueurs de l’OL (joueuses, entraîneurs…) vont se retrouver tout au long de la journée avec un programme chargé (tournoi de football à Tola Vologe, repas, match OL – Angers, réception à l’Hôtel de ville…).

olympique-et-lyonnais.com
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Messagepar jonjon » 01 Déc 2015, 20:57

Tu te reconnais pas un peu en lui ?
jonjon
Hero Member
Hero Member

Messagepar fueg » 01 Déc 2015, 21:05

jonjon a écrit:Tu te reconnais pas un peu en lui ?

Waouh c'est trop çà :D
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Messagepar doowy69 » 02 Déc 2015, 09:22

Quasiment 10 000 places disponibles à 3 jours du coup d'envoi du dernier match de l'histoire de l'Olympique Lyonnais à Gerland ça choque personne mis à part Figoress ??? On peut aimer son club mais à un moment donné il faut quand même être un minimum objectif les gars. Même si le jeu proposé est dégueulasse en ce moment et que les résultats ne sont pas là je suis honnêtement très déçu par ce manque d'engouement... Je serai présent avec une dizaine de potes, on a réservé les places depuis fin Aout (d'ailleurs les places étaient à 18€ en virage inférieur avec l'abonnement à ce moment là) et je suis surpris que le stade ne soit pas plein depuis plusieurs mois déjà. A noté que 120 anciens joueurs/joueuses/entraineurs seront présents (dont Juninho excusez du peu), des animations seront sûrement prévues avant et après le match, c'est à 17h00 donc idéal pour venir en famille. Enfin bref, tout est réuni pour passer un bon moment. J'espère que le stade sera plein Samedi à 17h00, sinon, en plus d'être déçu par les joueurs et l'entraineur, je serai également déçu des "supporters" Lyonnais...
doowy69
Newbie
Newbie

Messagepar jonjon » 02 Déc 2015, 09:38

Pas le moins du monde
A Lyon ça fonctionne au buzz, là il n' a pas buzz.
En dehors du noyau dur , les spectateurss ne s’inquiètent pas de ne pas avoir de place pour ce match.
jonjon
Hero Member
Hero Member

Messagepar doowy69 » 02 Déc 2015, 09:42

Ça fonctionne au buzz ??? Je vois pas trop où tu veux en venir. Si le stade n'est pas archi comble on en reparlera.
doowy69
Newbie
Newbie

Messagepar ol08 » 02 Déc 2015, 10:59

Moi j'attends les billets à -50% le jour du match, comme d'hab ;D
ol08
Full Member
Full Member

Messagepar Buzz l'éclair » 02 Déc 2015, 11:33

Tu veux dire les billets gratuits offert aux 2000 premiers qui mettront un like sur facebook ?

Moi ça me désole et m'attriste de voir ce manque d'engouement. Quelque part c'est aussi (un peu) la faute du club qui a déjà tourné ses yeux vers Décines et qui a complètement abandonné Gerland...
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Messagepar jonjon » 02 Déc 2015, 12:01

doowy69 a écrit:Ça fonctionne au buzz ??? Je vois pas trop où tu veux en venir. Si le stade n'est pas archi comble on en reparlera.

Autant les gens vont vouloir être les premiers au SDL, autant comme je te l'ai dit, la dernière à Gerland un samedi à 17h en décembre, après les attentats , à des prix exagérément chers contre le SCO d'Angers (déjà que la saison revient chère avec la LDC et l'abonnement 18 mois ) et le tout en pleine période de fête, fait que ce match n’intéresse que les passionnés.
Mais je pense quand même que la billetterie va s’enflammer en fin de semaine , comme pour le derby. Mais là , pas de buzz, donc pas de ruée au guichet puisque les spectateurs lambdas sont persuadés d’obtenir des places
jonjon
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Rugby (Top 14)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message