Bad_fab a écrit:ratm69 a écrit:Je kiffe toujours autant tes photos Argone. Et quand je vois sur OLWEB tous les pleurnicheurs qui crient à l'amateurisme pour le stade. Quand tu vois l'attention qui est portée à certains détails, cf la peinture dans l'escalier...
Par contre aucune idée sur tes questions. J'essaierai de passer ce WE pour visualiser.
Sinon petit HS, le tweet du compte officiel de l'OL suite à la provoc du compte de l'ASSE est juste énorme...
OLcafé ... tout un sketch. Toujours les mêmes qui couinent parce que la Ferrari qu'on va leur mettre à disposition n'est pas la beauté absolue, ça chipote pour 3 poils de cul et ça critique avec virulence un édifice pas encore fini. Et plus on s'approche de la fin plus ça crache dans la soupe, juste hallucinant ! et moi qui croyait dure comme fer qu'au contraire ça allait se taire à l'approche du final, encore une leçon de vie dont je me serais bien passé.
En tout cas merci à tous ceux qui nous offrent leurs photos et qui restent passionnés sans se faire influencer par les prestations de l'équipe de joueurs, trop de supporters jettent le bébé avec l'eau du bain ces derniers temps, pas vous et c'est appréciable.
Pourtant tu y es souvent sur olcafe