• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar qweyron2 » 27 Nov 2015, 11:05

Bad_fab a écrit:
ratm69 a écrit:Je kiffe toujours autant tes photos Argone. Et quand je vois sur OLWEB tous les pleurnicheurs qui crient à l'amateurisme pour le stade. Quand tu vois l'attention qui est portée à certains détails, cf la peinture dans l'escalier...

Par contre aucune idée sur tes questions. J'essaierai de passer ce WE pour visualiser.

Sinon petit HS, le tweet du compte officiel de l'OL suite à la provoc du compte de l'ASSE est juste énorme...


OLcafé ... tout un sketch. Toujours les mêmes qui couinent parce que la Ferrari qu'on va leur mettre à disposition n'est pas la beauté absolue, ça chipote pour 3 poils de cul et ça critique avec virulence un édifice pas encore fini. Et plus on s'approche de la fin plus ça crache dans la soupe, juste hallucinant ! et moi qui croyait dure comme fer qu'au contraire ça allait se taire à l'approche du final, encore une leçon de vie dont je me serais bien passé.

En tout cas merci à tous ceux qui nous offrent leurs photos et qui restent passionnés sans se faire influencer par les prestations de l'équipe de joueurs, trop de supporters jettent le bébé avec l'eau du bain ces derniers temps, pas vous et c'est appréciable.


Pourtant tu y es souvent sur olcafe >:D :chant2: ;D
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
Avatar de l’utilisateur
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 489
Inscription: 25 Juin 2015, 08:25

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 27 Nov 2015, 12:32

qweyron2 a écrit:
Pourtant tu y es souvent sur olcafe >:D :chant2: ;D


J'y suis inscrit depuis bientôt 12 ans donc normal que j'y sois régulièrement, après tout je suis supporter de l'OL. Par contre le SdL a été une sacrée source de polémiques et je dois dire que les réactions de certains m'ont énormément déçu, j'ai pu mesurer la connerie dans son état brut. Rien à voir avec des réactions à chaud suite à des défaites ou des prestations défaillantes, cette connerie est persistante et malsaine et je me rends compte que tout le monde ne partage pas les mêmes valeurs sur le football. D'ailleurs je poste de moins en moins souvent sur le topic dédié au SdL.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar EnergieRocher » 27 Nov 2015, 12:55

Pour l'histoire des places j'ai reçu une notification de Seaters me disant que je serais bien de la partie puisque j'ai été débité ! Mais en allant sur mon compte les places sont toujours dans la liste d'attente.. Je pense que cela est lié au fait que tous les sièges ne soient pas encore installé comme cela a déjà été signalé plusieurs fois.
Est-ce le cas pour vous ?

Sinon, je me retrouve avec deux places en trop en virage sud inférieur à 32€.. (J'en avais pris 3 mais personne ne souhaite m'accompagner ^^) donc si parmi certains n'ont pas réussi à les obtenir contactez moi je vous les "donnerai" au même prix d'achat, je ne souhaite pas faire de bénef.
EnergieRocher
Newbie
Newbie
 
Messages: 17
Inscription: 23 Avr 2015, 00:21

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar El Baron » 27 Nov 2015, 13:57

Bad_fab a écrit:
qweyron2 a écrit:
Pourtant tu y es souvent sur olcafe >:D :chant2: ;D


J'y suis inscrit depuis bientôt 12 ans donc normal que j'y sois régulièrement, après tout je suis supporter de l'OL. Par contre le SdL a été une sacrée source de polémiques et je dois dire que les réactions de certains m'ont énormément déçu, j'ai pu mesurer la connerie dans son état brut. Rien à voir avec des réactions à chaud suite à des défaites ou des prestations défaillantes, cette connerie est persistante et malsaine et je me rends compte que tout le monde ne partage pas les mêmes valeurs sur le football. D'ailleurs je poste de moins en moins souvent sur le topic dédié au SdL.


12 ans ? p'tit joueur va....
Plus sérieusement y a clairement eu une opposition entre deux "clans". Les Pour et les conte pour faire court.
Y a eu du n'importe quoi des deux côtés et beaucoup de mauvaise foi. Le fait de quitter Gerland en a emmerdé plus d'un (moi le premier par sentimentalisme).
Après faut savoir mesurer le pour et le contre d'un côté comme de l'autre, et ça les gens ne savent pas le faire, d'autant plus sur un forum (de foot de surcroit). La meilleure excuse contre le stade restera la destruction des espèces protégées sur le site du Montout....j'avais trouvé ça un peu fort quand même :hihihihi:

Tu connais mon point de vue Fab, j'étais farouchement à quitter Gerland (non pas contre le grand stade d'ailleurs) et au final je me suis fait à l'idée et ce grand stade ba j'ai envie d'y être moi aussi. Après y a ceux qui n'arrivent pas à changer leur fusil d'épaules depus plusieurs années et c'est dommage
El Baron
Full Member
Full Member
 
Messages: 151
Inscription: 12 Nov 2014, 11:32

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar marty650 » 27 Nov 2015, 14:06

El Baron a écrit:
Bad_fab a écrit:
qweyron2 a écrit:
Pourtant tu y es souvent sur olcafe >:D :chant2: ;D


J'y suis inscrit depuis bientôt 12 ans donc normal que j'y sois régulièrement, après tout je suis supporter de l'OL. Par contre le SdL a été une sacrée source de polémiques et je dois dire que les réactions de certains m'ont énormément déçu, j'ai pu mesurer la connerie dans son état brut. Rien à voir avec des réactions à chaud suite à des défaites ou des prestations défaillantes, cette connerie est persistante et malsaine et je me rends compte que tout le monde ne partage pas les mêmes valeurs sur le football. D'ailleurs je poste de moins en moins souvent sur le topic dédié au SdL.


12 ans ? p'tit joueur va....
Plus sérieusement y a clairement eu une opposition entre deux "clans". Les Pour et les conte pour faire court.
Y a eu du n'importe quoi des deux côtés et beaucoup de mauvaise foi. Le fait de quitter Gerland en a emmerdé plus d'un (moi le premier par sentimentalisme).
Après faut savoir mesurer le pour et le contre d'un côté comme de l'autre, et ça les gens ne savent pas le faire, d'autant plus sur un forum (de foot de surcroit). La meilleure excuse contre le stade restera la destruction des espèces protégées sur le site du Montout....j'avais trouvé ça un peu fort quand même :hihihihi:

Tu connais mon point de vue Fab, j'étais farouchement à quitter Gerland (non pas contre le grand stade d'ailleurs) et au final je me suis fait à l'idée et ce grand stade ba j'ai envie d'y être moi aussi. Après y a ceux qui n'arrivent pas à changer leur fusil d'épaules depus plusieurs années et c'est dommage

...oui, le fameux couple de piverts...et les crapauds endémiques du Montout !!! (sont forts chez Carton Rouge)
Après beaucoup ne voulaient pas quitter Gerland pour leur confort personnel avant tout...car maintenant ils allaient mettre plus de temps pour aller au stade car ils ne pouvaient plus y aller à pied !!! (car le Grand Stade mais à Gerland ils étaient pour)
Avatar de l’utilisateur
marty650
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 590
Inscription: 29 Avr 2014, 20:24

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar phiss » 27 Nov 2015, 14:44

programme du mag de ce soir.

LE PARC OL, C’EST DEMAIN...
Publié le 26 novembre 2015 à 10:37 par CG


Chaque mois depuis le début des travaux à Décines, Basile Vannetzel vous fait vivre de l’intérieur les avancées du Parc Olympique Lyonnais.

Le nouvel épisode de Grand Stade Le Mag nous révèle les toutes dernières images des travaux et permet à tout téléspectateur de se projeter dans ce qui sera la future antre de nos Lyonnais.

A un mois de l’inauguration, le Parc OL entre dans sa toute dernière ligne droite. On s’active pour poser les derniers sièges, mettre les ultimes coups de peinture, équiper les buvettes, vérifier les ascenseurs…

Grand Stade Le Mag du mois de novembre vous propose de découvrir les toutes dernières avancées du chantier. Au menu : la pose et l’entretien de la pelouse, la fin des travaux de charpente et de couverture, les tests du tramway qui acheminera les supporters les soirs de matches, l’équipement des vestiaires des joueurs, et bien d’autres sujets qui vous permettront de vous y projeter, de vous y balader.

Découvrez ce nouvel épisode le 27 novembre à 23h30 et n’hésitez pas à réagir sur nos réseaux sociaux #grandstadelemag ou envoyez vos commentaires à @bvannetzel.

Rediffusions:

28/11: 12h, 15h, 18h
29/11: 10h, 13h
30/11: 8h, 14h
03/12: 12h, 21h15
phiss
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 551
Inscription: 15 Mai 2014, 08:46

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Tiono » 27 Nov 2015, 15:20

phiss a écrit:programme du mag de ce soir.

LE PARC OL, C’EST DEMAIN...
Publié le 26 novembre 2015 à 10:37 par CG


Chaque mois depuis le début des travaux à Décines, Basile Vannetzel vous fait vivre de l’intérieur les avancées du Parc Olympique Lyonnais.

Le nouvel épisode de Grand Stade Le Mag nous révèle les toutes dernières images des travaux et permet à tout téléspectateur de se projeter dans ce qui sera la future antre de nos Lyonnais.

A un mois de l’inauguration, le Parc OL entre dans sa toute dernière ligne droite. On s’active pour poser les derniers sièges, mettre les ultimes coups de peinture, équiper les buvettes, vérifier les ascenseurs…

Grand Stade Le Mag du mois de novembre vous propose de découvrir les toutes dernières avancées du chantier. Au menu : la pose et l’entretien de la pelouse, la fin des travaux de charpente et de couverture, les tests du tramway qui acheminera les supporters les soirs de matches, l’équipement des vestiaires des joueurs, et bien d’autres sujets qui vous permettront de vous y projeter, de vous y balader.

Découvrez ce nouvel épisode le 27 novembre à 23h30 et n’hésitez pas à réagir sur nos réseaux sociaux #grandstadelemag ou envoyez vos commentaires à @bvannetzel.

Rediffusions:

28/11: 12h, 15h, 18h
29/11: 10h, 13h
30/11: 8h, 14h
03/12: 12h, 21h15



Un programme qui donne envie!
Combattre et vaincre!
Avatar de l’utilisateur
Tiono
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 72
Inscription: 26 Nov 2015, 13:35

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar prodige69 » 27 Nov 2015, 15:46

Photos postées sur twitter par @ParcOL

#Chantier #ParcOL : L'aire de jeu en fin de semaine, J-43 !

Image

#Chantier #ParcOL : Coursive principale intérieure pour rejoindre les volées basses et intermédiaire !

Image
Avatar de l’utilisateur
prodige69
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 17 Juin 2015, 12:38

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar ARGONE » 27 Nov 2015, 16:08

Pour patienter jusqu'au mag ;)
Fichiers joints
IMG_2199[1].JPG
IMG_2325[1].JPG
IMG_2327[1].JPG
IMG_2328[1].JPG
IMG_2329[1].JPG
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 297
Inscription: 01 Oct 2014, 17:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar StadeOL77 » 27 Nov 2015, 16:11

El Baron a écrit:Tu connais mon point de vue Fab, j'étais farouchement à quitter Gerland (non pas contre le grand stade d'ailleurs) et au final je me suis fait à l'idée et ce grand stade ba j'ai envie d'y être moi aussi. Après y a ceux qui n'arrivent pas à changer leur fusil d'épaules depus plusieurs années et c'est dommage

Ca me rappelle ma boîte lorsque nous sommes partis de nos anciens locaux pour un nouveau site ultra-moderne mais moins bien desservi par les transports. Tout le monde râlait, les tracts des antis étaient distribués à tour de bras, les gens qui habitaient à côté de l'ancien site disaient qu'ils allaient démissionner. Résultat, quelques années plus tard, personne ne regrette l'ancien site complètement désuet. Quand on passe devant, on a certes de la nostalgie "du temps où on était plus petit" mais on se demande quand même comment on a pu hésiter une seconde à partir. C'est une situation en tout point transposable à Gerland et au SDL.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Avatar de l’utilisateur
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 379
Inscription: 31 Oct 2014, 10:03

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar marty650 » 27 Nov 2015, 16:13

Merci Argonne super !

Sinon je viens de passer à côté du stade et aux vues des nombreux appendices dépassant du toit à intervalles réguliers.... il semblerait qu'on obtienne un super éclairage du toi du stade !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
marty650
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 590
Inscription: 29 Avr 2014, 20:24

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar titoun6931 » 27 Nov 2015, 17:06

Merci Argone pour toutes ces photos!

Sympa le petit drapeau français, mais que fait-il la? On peut pas le rendre plus visible?
La coursive devient de plus en plus belles!

Savez vous s'ils vont mettre des passages sur les salons? C'est vraiment leur évolutions qui m'intéressent le plus, pour voir si les rendus sont vraiment proches de la réalité...!!
titoun6931
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 94
Inscription: 31 Mai 2015, 19:57

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Tiono » 27 Nov 2015, 17:09

prodige69 a écrit:Photos postées sur twitter par @ParcOL

#Chantier #ParcOL : L'aire de jeu en fin de semaine, J-43 !

Image

#Chantier #ParcOL : Coursive principale intérieure pour rejoindre les volées basses et intermédiaire !

Image

ça commence a avoir de la gueule quand même tout ça!!!

Vivement le mag de ce soir

Merci pour les photos
Combattre et vaincre!
Avatar de l’utilisateur
Tiono
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 72
Inscription: 26 Nov 2015, 13:35

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar ratm69 » 27 Nov 2015, 17:31

Argone, t'es une vraie star!

Sinon vous arrivez à reconnaître le joueur à gauche de Karim?

De nuit je trouve l'intérieur génial. Et quand la protection des sièges sera retirée, mamamia !
ratm69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 25 Juin 2014, 09:57

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar AulasArena » 27 Nov 2015, 17:39

un grand MERCI pour tes photos ARGONE... :perfect:

quel stade MA-GNI-FI-QUE pour un si beau club !!!! :wub:

ALLEZ L'OL !!!

PS : J'habite Rouen, j'ai quitté Gerland contre Bordeaux lors du dernier match de la saison dernière en voyant une belle fête et étant donné que mon compte a été débité par seaters, je serai donc dans le Grand Stade pour la grande première !!!
AulasArena
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 65
Inscription: 11 Avr 2015, 19:47

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités