• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Finnfelipe » 25 Nov 2015, 23:30

Bon Seaters vient enfin de confirmer que si on a été débité par la banque on aurait un billet... Je vais leur faire confiance!
Finnfelipe
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 25 Nov 2015, 19:23

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Maximus69800 » 25 Nov 2015, 23:39

[/quote]

Essaye de créer un autre compte depuis ton PC.[/quote][/quote]

C'est ce que j'ai fait mais il n'y a plus les places pour Lyon Troyes
Tribunes est lat et ouest sup a 207€ les 2 places

Et quand j'ai recréer un compte la je pouvait payer

Ca doit venir de mon compte Apple vu que j'ai pas enregistrer ma carte
Mais j'ai toujours les places de réserver j espère juste qu'à un moment y me demande de payer avant de m enlever ma résa


Pendant que je suis je change de sujet

Je vois que beaucoup s inquiète du naming mais je pense que la négociation attendait la qualif ou non de Lyon en coupe d Europe et je parle de ligue des champions !!!
La question fut poser a aulas (je l'ai entendu sur rmc) suite au mauvais résultat si il allait rencontrer les joueurs
Il a répondu que cette semaine il aurait des "obligations" qu'il les verrait vendredi avant le match
J'ai pensez direct au naming
Sûrement je me trompe mais si j était l entreprise qui investirai dans le naming j aurai attendu de voir si mon nom sera présent pour quelque match de plus et le stade va bientôt ouvrir j imagine pas 1s qu'il ai pas de nom pour son ouverture
Pour le coup je pense que personne s attendait à ce qu'il ne participe même pas a l europa league !!
Et la qualif pour l année prochaine est loin d être acquise

Ca va être chaud pour les négociations même si aulas est très fort
Maximus69800
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 56
Inscription: 11 Nov 2015, 21:59

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar titoun6931 » 26 Nov 2015, 00:19

Maximus69800 a écrit:


Essaye de créer un autre compte depuis ton PC.[/quote][/quote]

C'est ce que j'ai fait mais il n'y a plus les places pour Lyon Troyes
Tribunes est lat et ouest sup a 207€ les 2 places

Et quand j'ai recréer un compte la je pouvait payer

Ca doit venir de mon compte Apple vu que j'ai pas enregistrer ma carte
Mais j'ai toujours les places de réserver j espère juste qu'à un moment y me demande de payer avant de m enlever ma résa


Pendant que je suis je change de sujet

Je vois que beaucoup s inquiète du naming mais je pense que la négociation attendait la qualif ou non de Lyon en coupe d Europe et je parle de ligue des champions !!!
La question fut poser a aulas (je l'ai entendu sur rmc) suite au mauvais résultat si il allait rencontrer les joueurs
Il a répondu que cette semaine il aurait des "obligations" qu'il les verrait vendredi avant le match
J'ai pensez direct au naming
Sûrement je me trompe mais si j était l entreprise qui investirai dans le naming j aurai attendu de voir si mon nom sera présent pour quelque match de plus et le stade va bientôt ouvrir j imagine pas 1s qu'il ai pas de nom pour son ouverture
Pour le coup je pense que personne s attendait à ce qu'il ne participe même pas a l europa league !!
Et la qualif pour l année prochaine est loin d être acquise

Ca va être chaud pour les négociations même si aulas est très fort[/quote]

Honnêtement, ton argument se tient! Après, des clauses auraient pu être appliquées...Et puis, sur un contrat de 10 ans, il peut y en avoir plusieurs des aller-retour en ligue des champions...
titoun6931
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 94
Inscription: 31 Mai 2015, 19:57

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Auditor69 » 26 Nov 2015, 00:54

Arsenal première fois depuis 15 ANS qu'ils pourraient ne pas sortir des poules de LDC.

Le Bayern je préfère ne pas savoir.

Et on veut suivre le modèle économique de ces deux clubs? Allons un peu de sérieux...
Auditor69
Full Member
Full Member
 
Messages: 247
Inscription: 06 Sep 2015, 22:45

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 26 Nov 2015, 06:23

Auditor69 a écrit:Arsenal première fois depuis 15 ANS qu'ils pourraient ne pas sortir des poules de LDC.

Le Bayern je préfère ne pas savoir.

Et on veut suivre le modèle économique de ces deux clubs? Allons un peu de sérieux...


Tu superposes 2 domaines différents et tu conclues faussement, je vais mettre ça sur le dos de la magnifique prestation de nos chevresques (néologisme de circonstance) joueurs d'avant hier.
Bien sûr que oui que les modèles économiques du Bayern et d'Archenaule sont à suivre, rien qu'en prenant connaissance du taux d'occupation de leur stade et du CA généré il n'y a même pas photo. Et même sur le plan sportif il n'y a aucun doute, quand bien même qu'Arsenal ne performe pas au niveau de sa puissance financière en C1 depuis quelques années.

Autre sujet.

Le truc qui me fait planer globalement sur ce forum c'est de voir des commandos de trolls venir sur certains topics pour semer le doute et la sinistrose à l'aide d'exemples fumeux et de théories frelatées. Je ne citerais pas les pseudos parce que tout le monde les connait par coeur. Leur crédo c'est d'annoncer les échecs de ci de là selon leur vision de la problématique, et ils ont faux sur toute la ligne.
Concernant notre SdL, annoncer son échec à l'avance soit parce que le naming se fait attendre et ne correspond pas à ce qui se fait déjà en France soit parce que l'affluence ne sera pas au rdv soit parce que patati et patata relève de la prédiction mystique, bonjour aux Paco Rabanne du coin en passant ! à aucun moment ils ne mentionnent le réel nerf de la guerre, à aucun moment ils démontrent leur connaissance du football et ainsi leur intérêt pour ce sport, tout est axé sur le dénigrement de base dont le véritable moteur ne saurait se cacher derrière une mauvaise science de l'analyse. On le sait, ce dénigrement automatique n'est qu'un exutoire à leurs propres frustrations.
Moi j'aime le football, mais qui aime bien châtie bien. Et je vais bien châtier. Le nerf de la guerre pour l'économie du football, que ce soit en France comme ailleurs c'est le jeu, le spectacle, le plaisir de voir 22 joueurs évoluer et se donner au mieux pour cette discipline. En France on manque beaucoup de ce plaisir ces derniers temps. En Angleterre, en Allemagne, en Espagne aussi les amoureux de ce sport sont mieux servis ce qui explique leurs économies du football respectives bien plus étoffées que la notre. En ligue 1 à partir du moment où un club a eu le plaisir de voir ses joueurs apporter du plaisir à ses supporters il a eu à chaque foi un engouement égal à celui qu'on trouve chez nos voisins. Le PSG actuel est au niveau des meilleurs européens, l'OM des bonnes années l'a été aussi au regard de ce qu'il se faisait chez nos voisins à cette époque, l'OL des années 2000 a lui aussi cassé la baraque avec des taux d'occupations élogieux, le spectacle était au RDV. Aujourd'hui quel club peut se vanter de proposer du spectacle ? le PSG et c'est tout. Et le spectacle ce sont les joueurs qui le font. Avec du spectacle on ouvre les portes de tous les succès quelque soit le prix de la place. Et pour faire une transition vers le sujet préféré de nos trolls chéris la vraie raison d'un futur échec de notre stade, du Matmut Atlantic ou du SPM (je ne vais pas tous les citer) c'est justement et logiquement l'absence de spectacle et rien d'autre, l'éloignement MA, du SdL du coeur de leur ville respective n'est qu'une fausse barbe, des arguments fallacieux à 2 balles, pareil pour le prix des places.
JMA le sait, pas de spectacle pas d'affluence, pas d'affluence pas de visibilité, pas de visibilité pas de naming à hauteur de ses exigences. On peut dire aussi que pas de spectacle pas de performances non plus, pas de performances pas de visibilité non plus, et pas de visibilité pas d'investisseurs. On en revient au spectacle, le truc le plus simple du monde, ce qui fait remplir les salles, les arénas, les stades, tous les lieux de rassemblement humain pour le divertissement et qui attire les investisseurs. C'est le spectacle qui est le nerf de la guerre et qui devrait être l'argument n°1 des trolls patentés de tous le forums de footeux et il n'y a que les vrais aficionados qui en parlent comme étant la source des problèmes ou, au contraire, le berseau de la réussite, le reste n'est que du flan et excuses pour neuneus.
A Lyon, si on nous remet l'équipe de 2005-2006 qui pratiquait un vrai beau football, victoire ou défaite, on remplit le SDL quasi à chaque match, pareil pour l'OM, pareil pour Bordeaux, Sainté Nice, pareil pour n'importe quel autre club quelque soit sa dimension. Valable pour le foot comme pour le rugby, le basket, hand ...
Le SPECTACLE !!! et on en a pas eu beaucoup à Lyon depuis le début de la saison ! on en a eu épisodiquement, contre Sainté pour le dernier derby à Gerland par exemple, mais vraiment trop peu pour prendre du plaisir et vouloir en reprendre à court ou moyen terme.
ce que je dis est tout con mais finalement c'est la base de tout ! de la réussite comme de l'échec.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 26 Nov 2015, 07:29

ratm69 a écrit:
jo28 a écrit:tout ce bruit pour ça??!!! il a strictement rien d'exceptionelle ce stade surtout qu il ne sera jamais plein sauf pour les 2 premier match


on voulait prendre exemple sur les grands stades de chartres, dreux ou encore chateaudun mais on n' a pas trouvé, désolé.


T'es allé voir Nogent le Rotrou ? y a peut être quelque chose à gratter là bas ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar qweyron2 » 26 Nov 2015, 08:16

South-Est
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
Avatar de l’utilisateur
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 489
Inscription: 25 Juin 2015, 08:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar fueg » 26 Nov 2015, 08:56

En tout cas, on est dans une sacrée pénurie de photos concernant l'avancement intérieur du stade. Vivement le mag et/ou une intervention d'Argone :)
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member
 
Messages: 220
Inscription: 05 Mai 2015, 20:39

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar marty650 » 26 Nov 2015, 09:07

fueg a écrit:En tout cas, on est dans une sacrée pénurie de photos concernant l'avancement intérieur du stade. Vivement le mag et/ou une intervention d'Argone :)

Moi la météo m'a pas mal refroidi sur les photos :'(
Avatar de l’utilisateur
marty650
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 590
Inscription: 29 Avr 2014, 20:24

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar ARGONE » 26 Nov 2015, 10:35

Un peu freiné par le fait que seul les photos en format portrait passent...
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 297
Inscription: 01 Oct 2014, 17:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar fueg » 26 Nov 2015, 10:41

Au top les photos :gooood: Marci !
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member
 
Messages: 220
Inscription: 05 Mai 2015, 20:39

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar ol08 » 26 Nov 2015, 10:54

Super les photos, les finitions avec les touches de couleurs sont tops.
Le parcage est vraiment énorme avec un rendu pas trop dégueu une fois les filets tendus.
ol08
Full Member
Full Member
 
Messages: 103
Inscription: 18 Oct 2012, 17:37

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar qweyron2 » 26 Nov 2015, 11:28

Que représente la première photo ?

Merco Argone pour les photos encore.
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
Avatar de l’utilisateur
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 489
Inscription: 25 Juin 2015, 08:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar fueg » 26 Nov 2015, 11:35

qweyron2 a écrit:Que représente la première photo ?

Merco Argone pour les photos encore.


On dirait un présentoir de la boutique OL store. A confirmer :)
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member
 
Messages: 220
Inscription: 05 Mai 2015, 20:39

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar ol08 » 26 Nov 2015, 12:34

kooljy a écrit:
ol08 a écrit:Lyon, Sainté, Rennes et Paris sont les seuls stades français digne de ce qui peut se faire dans les grands championnats étrangers.


Rennes en changeant ses sièges est passé d'un stade minable à un "digne des grands clubs européens !! Un Sketch.. Nice, Bordeaux et Lille, t'en fais quoi ?


Nice c'est potentiellement sympa même si ça manque de couleurs, pourquoi pas à la limite.
Lille malgré les sièges gris, les tribunes peu pentues, et les escaliers immondes je veux bien.
Mais Bordeaux faut pas abuser, c'est un stade d'architecte, pas un stade pour le supporters: la séparation des deux niveaux est énorme et le vent s’engouffre dans cette ouverture, c'est juste un non sens.
ol08
Full Member
Full Member
 
Messages: 103
Inscription: 18 Oct 2012, 17:37

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités