jonjon a écrit:Faut revoir vous cours de probabilités...
Certaines tribunes sont peut être déjà complètes, Imaginons avec une tribune de 100 places, si tu as 97% de chance d'avoir une place c'est que 103 personnes ont demandées un billet.
Apres on ne connais pas quel est le mode de calcul choisi pour avoir une place...
OLTV @OLTV_officiel
Notre @GovouSidney sur la facade du Grand Stade à venir!! "énormément de fierté" #matchOLTV
cedric_lyon a écrit:jonjon a écrit:Faut revoir vous cours de probabilités...
Certaines tribunes sont peut être déjà complètes, Imaginons avec une tribune de 100 places, si tu as 97% de chance d'avoir une place c'est que 103 personnes ont demandées un billet.
Apres on ne connais pas quel est le mode de calcul choisi pour avoir une place...
tu as 100 places, tu vends 103 places et tu as 97% de chance? Non, tu as a 0% de chance.
jonjon a écrit:cedric_lyon a écrit:jonjon a écrit:Faut revoir vous cours de probabilités...
tu as 100 places, tu vends 103 places et tu as 97% de chance? Non, tu as a 0% de chance.
Pas si tu fais un tirage au sort entre les 103 acheteurs
fabol22 a écrit:bon bon bon...
utilisateur914 a écrit:putain je recherche encore le respect
zoomeo31 a écrit:utilisateur914 a écrit:putain je recherche encore le respect
Autre légende possible: "Bon ben, je crois qu'il faudra patienter jusqu'à l'an prochain pour qu'OL Groupe soit bénéficiaire."
Auditor69 a écrit:On peut avoir le stade sans l'équipe dedans?
Non pas l'équipe, ni personne, juste le stade, ça suffira, merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités