alex6971 a écrit:Il me semble que la tribune amovible au nord doit être installer dans la semaine ?
Enfin !
Info intéressante. Quelle est ta source, au fait ?
alex6971 a écrit:Il me semble que la tribune amovible au nord doit être installer dans la semaine ?
Auditor69 a écrit:Léger HS, mais en parlant de l'aspect financier je suis tombé sur cette étude réalisée par Standard & Poor. Je cherchais un truc du genre depuis assez longtemps, ça nous donne une bonne idée de la situation de l'entreprise OL (document daté d'il y a un an donc vu que la situation a évoluée de manière très favorable on ne peut être que positifs sur l'état actuel de notre note):
http://www.spcapitaliq-credit.com/cms/w ... 1412610126
(On a aussi la chance que notre club soit coté en bourse pour avoir de telles analyses)
Sinon Benfica
EDIT: Page 4
Re-EDIT: Sinon vous pouvez aussi voir un jugement sur la situation de votre club même s'il n'est pas côté (pp. 6-7), et ça m'arrache la gueule de le dire mais bravo à l'ASSE (nous aussi on est pas mals )
yannou a écrit:nicozz a écrit:Rihanna à Lyon quoiqu'on en dise ca a de la gueule, le stade va être rempli c'est tout bon pour les recettes en plus ca va faire de la jolie pub pour le stade et permettre d'accueillir de nouvelles stars si tout se passe bien
Lille pensait la même chose après le concert de Rihanna dans l'Arena, qui a accueilli depuis ... 3 concerts en 2 ans.
fueg a écrit:yannou a écrit:nicozz a écrit:Rihanna à Lyon quoiqu'on en dise ca a de la gueule, le stade va être rempli c'est tout bon pour les recettes en plus ca va faire de la jolie pub pour le stade et permettre d'accueillir de nouvelles stars si tout se passe bien
Lille pensait la même chose après le concert de Rihanna dans l'Arena, qui a accueilli depuis ... 3 concerts en 2 ans.
Bah oui ce sont des stades de foot, pas des salles de concerts. Deux concerts par an au SDL ça me parait très bien...
News school a écrit:
Comme ceci ARGONE
ARGONE a écrit:titoun6931 a écrit:Merci Argone pour les photos! On est en capacité réduite si j'ai bien compris la? Et autre petite question: la cabine des commentateurs du diffuseur principal (avec fond vert) est située en Est ou Ouest?
ARGONE, est ce que je peux te solliciter encore une fois pour te demander des photos de l'avancé des loges s'il te plait?
Je n'ai pas de nouvelles photos de l'avancée des loges, des photos de loges finies ont déjà été postées..
Le studio des commentateurs se situe à peu près sous l'écran sud ouest au niveau 5
olthebest a écrit:On aperçoit les stickers sur les vitres face à la webcam
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités