ratm69 a écrit:J'ai l'impression que les escaliers à droite sur la webcam ont été peints en rouge. mais pas certain de mon coup.
TopGone a écrit:zoomeo31 a écrit:Argumentaire imparable, sauf pour ceux qui ne VEULENT pas comprendre. Et plus le temps passe, plus les éventuels annonceurs sont en position de force. JMA est un grand président, je pense qu'on est à peu près tous d'accord sur ça, mais tout ce qu'il touche ne se transforme pas en or (cf. transferts aussi onéreux que foireux sous Claude Puel) et certains ont tendance à l'oublier. Et concernant le naming, JMA me rappelle furieusement Jean-Claude Dusse ("j'ai une ouverture, je sens que je vais conclure").
Sauf que ton exemple sur les transferts est complètement foireux puisque c'est pas Aulas qui choisit les joueurs à recruter. Si son coach et la cellule de recrutement pense que tel joueur est le futur Zidane ou qu'il apportera un plus indéniable à l'OL, il leur fait confiance, regarde si c'est faisable économiquement (prise de risque ou pas), négocie et fait le chèque. Aulas n'a jamais été Tapie, il s'occupe très peu du sportif.
De plus tout le monde sait qu'Aulas est un très dur négociateur, laissant même traîner des dossiers de joueurs plusieurs semaines. Si il est très dur en négociation sur un joueur de foot, on peut imaginer sans problème qu'il le soit tout autant sur un contrat de naming à 100 millions d'euros sur 10 à 15 ans...
En tant que supporter de l'OL, quand j'entends parler Aulas de foot, je ne lui accorde aucun crédit, par contre coté business je lui fais totalement confiance. Dans ce domaine, c'est indiscutablement le meilleur président de France. Alors comparer Aulas à JC Dusse, faut oser...
phiss a écrit:Source : Basile Vannetzel sur twitter
Date : 23/11/2015Le @Parc_OL est d'attaque avec @sonnyanderson10 et @GovouSidney. @OL #TEAMOL
zoomeo31 a écrit:T'es un champion, toi: à quel moment ai-je sous-entendu que c'était Aulas qui faisait le boulot de la cellule de recrutement? Quand je parle des "transferts aussi onéreux que foireux", je fais notamment allusion à la filière lilloise (Bodmer, Kader Keita, Jean II Makoun). Sacré négociateur, en effet, le Jean-Mimi... C'est bien lui qui a "négocié et fait le chèque", non? Rappelle-moi juste le montant déboursé pour ces joueurs et les sommes récupérées à la revente? On peut aussi citer Fred (acheté 15ME, revendu 0) ou encore à Gourcuff à 22ME (même si, je te l'accorde, on pouvait difficilement imaginer un tel fiasco à l'époque).
Tramway Métro Lyon @TramMetroLyon
Essais T3 du dimanche 22 novembre au #ParcOL ! Ils reprennent dès demain @tclLyon #Lyon #tcl
titoun6931 a écrit:La tribune presse a été installé??
esskander a écrit:titoun6931 a écrit:La tribune presse a été installé??
Je me posais la meme question
Cyril27OL a écrit:Sur une photo on peut aussi voir un vomitoire totalement peint en rouge , les couleurs commence à venir un peut partout! Maintenant l'habillage pub dans le stade et à l'extérieur ... Et ensuite on pourra vraiment se dire que le stade est presque fini. Je pense aussi que des décorations que l'on attend pas vont venir nous suprendre.
qweyron2 a écrit:Cyril27OL a écrit:Sur une photo on peut aussi voir un vomitoire totalement peint en rouge , les couleurs commence à venir un peut partout! Maintenant l'habillage pub dans le stade et à l'extérieur ... Et ensuite on pourra vraiment se dire que le stade est presque fini. Je pense aussi que des décorations que l'on attend pas vont venir nous suprendre.
Laquelle?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités