Bloc 31 tu seras plutôt bien oui, juste à coté du carré légende au centre de la tribune, mais légèrement coté Kop Nord mais aussi parcage visiteur. Tous les abords du stade sont achevés, le seul chantier coté route c'était pour la tribune présidentielle et il est terminé.
Par rapport a France-Danemark vers Henri Point en différence tu devrais voir le goudron au pied de la tribune, et vu que tu arrives coté sud (de toute facon pas le choix tu peux pas faire le tour du stade coté parcage) tu pourras voir le parvis pavé vers la boutique, qui rend bien et fait plus propres. La grande étendue d'herbe ne bougera pas, vu que ce sera la zone d'accueil des camions média pour l'euro.
Je te conseille de te garer près du zénith, c'est souvent le plus pratique pour repartir, tu traverse le tunnel du zenith, tu vas au a gauche au feu au bout, et 500m plus loin tu seras sur l'autoroute. Le temps de sortir du stade et de rejoindre la voiture, ca devrait pas boucher. Et pour info le match de coupe d'europe je suis venu dans une voiture 69, elle n'a rien eu au zénith ^^
Ah oui et j'oubliais: nous gronde pas hein, mais le béton de la tribune Henri Point est toujours dégeu, mais si tu as suivi le topic, le chantier est prévu et l'appel d'offre pour la devanture de cette tribune est en cours