figoress a écrit:L’absence de nameur n'inquiète personne ?
Auditor69 a écrit:
2. Avec quelle fréquence vont-ils éxercer la luninothérapie sur la pelouse? Car j'ai regardé les températures à venir va y'avoir de sérieux montants de gel dans les semaines à venir..
benoit62 a écrit:Auditor69 a écrit:
2. Avec quelle fréquence vont-ils éxercer la luninothérapie sur la pelouse? Car j'ai regardé les températures à venir va y'avoir de sérieux montants de gel dans les semaines à venir..
Je me permet de te répondre a cette question, passant chaque soir au pied du stade Bollaert, la luminothérapie va tout les soirs , jusqu'au lendemain matin ( voir photo sur le topic du stade )....
Donc comme votre toiture est plus imposante que la notre, je pense que cette fréquence sera comme la notre, à mon avis.
Maximus69800 a écrit:J y comprend rien a leur seaters je suis sur liste d attente des que les places ont été mis en vente on m'a jamais demandez de paiement ou quoi que ce soit.
Sérieux j'espère que ça sera pas comme ça à chaque fois parceque c la merde
J attend jusqu'à quand pour savoir si j'ai ma place je suis à 98%
Merci de nous contacter avec votre question
L’ autorisation préalable est un processus bancaire commun qui fonctionne en 3 étapes:
Voila la reponse que m'a adressee SEATERS suite a ma question!
1) Le client confirme le coût;
2) La banque garde l'argent demandé de côté. Ca peut paraître comme une transaction, mais ce n’est pas une transaction. Dans ce stade, nous avons pas encore reçu l'argent. La transaction est en traitement.
3) La banque redonnera l’argent si les billets sont pas distribués. La banque complétera la transaction lorsque les billets sont livrés.
Si vous avez annulé une opération l'argent ne sera pas traitées à partir de votre compte.
Si vous voulez plus d'informations sur la transaction vous pouvez vérifier avec votre banque.
Nous espérons avoir répondu à vos préoccupations. Merci de nous contacter au cas où vous auriez d’autres questions.
Cordialement,
Amaia - Seaters Support
Chericleon a écrit:Maximus69800 a écrit:J y comprend rien a leur seaters je suis sur liste d attente des que les places ont été mis en vente on m'a jamais demandez de paiement ou quoi que ce soit.
Sérieux j'espère que ça sera pas comme ça à chaque fois parceque c la merde
J attend jusqu'à quand pour savoir si j'ai ma place je suis à 98%
Si tu n'as pas payé, c'est pas bien embarqué.
Chericleon a écrit:Vu sur OLWeb:Merci de nous contacter avec votre question
L’ autorisation préalable est un processus bancaire commun qui fonctionne en 3 étapes:
Voila la reponse que m'a adressee SEATERS suite a ma question!
1) Le client confirme le coût;
2) La banque garde l'argent demandé de côté. Ca peut paraître comme une transaction, mais ce n’est pas une transaction. Dans ce stade, nous avons pas encore reçu l'argent. La transaction est en traitement.
3) La banque redonnera l’argent si les billets sont pas distribués. La banque complétera la transaction lorsque les billets sont livrés.
Si vous avez annulé une opération l'argent ne sera pas traitées à partir de votre compte.
Si vous voulez plus d'informations sur la transaction vous pouvez vérifier avec votre banque.
Nous espérons avoir répondu à vos préoccupations. Merci de nous contacter au cas où vous auriez d’autres questions.
Cordialement,
Amaia - Seaters Support
fueg a écrit:
Ils sont marrants, la transaction n'est effectivement pas juridiquement liée mais en attendant ils se font de la trésorerie gratos. Ca c'est du bon besoin en fonds de roulement positif
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités