Auditor69 a écrit:C'est juste ce que je disais deux pages en arrière mais bon... -.-
Tu t adresses à qui?
Auditor69 a écrit:C'est juste ce que je disais deux pages en arrière mais bon... -.-
MaxOL a écrit:Ça ne m'étonnerait même pas que ça soit la même chose pour les 1er matchs. Beaucoup de personne se posent des questions...
qweyron2 a écrit:Auditor69 a écrit:C'est juste ce que je disais deux pages en arrière mais bon... -.-
Tu t adresses à qui?
Auditor69 a écrit:qweyron2 a écrit:Auditor69 a écrit:C'est juste ce que je disais deux pages en arrière mais bon... -.-
Tu t adresses à qui?
À toi. Mais vu que ce sujet évolue au rythme de 20 pages/jour, il se peut que ce soit plus 20
figoress a écrit:L'avenir dira qui aura eu raison
Macca7342 a écrit:Bonjour à tous, faites comme moi, mettez Figoress en ''Ignoré''. Ce type c'est pas loin de 5000 posts tous négatifs, un dépressif perpétuel, négatif absolu. Votre stade est magnifique, il sera plein pour le premier match n'en déplaise à quelques uns. Pour le reste, les évènements de ces derniers jours expliquent les incertitudes et lenteurs. Etant moi-même restaurateur à Lyon j'en ressens déjà les effets.
b1j2b1j a écrit:Bonjour. Ont-ils abandonné l'idée des leds sous les oriflammes ? Je pose la question car cela fait un moment qu'on n'a pas vu les tests de depuis la webcam..
Merci!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités