• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar claramide » 20 Nov 2015, 15:56

Venir parler d’échec dans le contexte actuel et après 24 heures, ça démontre un bel esprit d'analyse ! A part quelques cinglés de notre genre, qui a envie d'aller dans un stade aujourd'hui ?

Quand la vie va reprendre le dessus, ça va partir très fort. PARCE QUE NOUS SOMMES L'OLYMPIQUE LYONNAIS BORDEL !!!
claramide
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar qweyron2 » 20 Nov 2015, 16:05

claramide a écrit:Venir parler d’échec dans le contexte actuel et après 24 heures, ça démontre un bel esprit d'analyse ! A part quelques cinglés de notre genre, qui a envie d'aller dans un stade aujourd'hui ?

Quand la vie va reprendre le dessus, ça va partir très fort. PARCE QUE NOUS SOMMES L'OLYMPIQUE LYONNAIS BORDEL !!!

:super:

Après si il y a encore des attentat d'ici là... aie aie aie
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar keko » 20 Nov 2015, 16:15

qweyron2 a écrit:
boLshoI boozE a écrit:
figoress a écrit:Bon courage Jean Michel !
Un stade 1.5 fois plus grand que le stade de Gerland avec des tarifs bien supérieurs et un Gerland qui peine à attirer les foules. Le business plan se révèle petit à petit et les doutes ne peuvent que s'épaissir.
Ils commencent à apparaitre sur ce forum. Un début de prise de conscience ?

Le stade des lumière sera-t-il atteint par le syndrome de matmut atlantique ??
Zat iz de qwechtionne !

A Lyon il y aura 2 facteurs qui répondront à cela.

Les résultats, (enfin surtout le jeu qui sera produit pour y arriver ) et le marché des transfère.

Sans ça le stade sera rempli avec une petite moyenne de 30 000. Avec les 2 facteurs réunis, on peut espérer une moyenne 45-48 000. A mon avis, of course.

Avec une moyenne de 30.000, beaucoup de lyonnais pourraient regretter Gerland et ils ne seraient pas les premiers. Tu peux y mettre autant d'ultras que tu veux, un stade à moitié vide renvoi une atmosphère glaciale pour celui qui reste devant sa télé. Beaucoup de supporters risquent de regretter l'ambiance plus chaude de Gerland.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Auditor69 » 20 Nov 2015, 16:18

figoress a écrit:Bon courage Jean Michel !
Un stade 1.5 fois plus grand que le stade de Gerland avec des tarifs bien supérieurs et un Gerland qui peine à attirer les foules. Le business plan se révèle petit à petit et les doutes ne peuvent que s'épaissir.
Ils commencent à apparaitre sur ce forum. Un début de prise de conscience ?

Lol.. Le courage, cette chose qu'un entrepreneur comme JMA a et que toi tu n'auras jamais. Reste en bas de l'échelle, loser.
Auditor69
Full Member
Full Member

Message non lupar keko » 20 Nov 2015, 16:32

Je ne dis pas ça pour vous faire chier, mais les ultras lyonnais ont intérêt à se tenir à carreau et faire le ménage dans leurs rangs pour éviter la dissolution comme à Paris, parce que le stade des Lumières sans groupes... Ce serait catastrophique. Le syndrome Highbury Emirates Stadium. Et à Lyon ce serait pire comme le stade aurait peine à se remplir. À moins qu'un mécène plein aux as débarque...
Dernière édition par keko le 20 Nov 2015, 16:42, édité 1 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeOL77 » 20 Nov 2015, 16:44

Je ris beaucoup de voir les premières moqueries sur le remplissage des 2 premiers matches sachant que ça va être archi-comble avec une ambiance de malade. :P
Sans manquer de respect aux troyens (à qui je souhaite de rester en L1 car je les trouve courageux), le premier match devrait être idéal pour une avalanche de buts, et le second va être exceptionnel pour la rivalité sportive entre l'OM et l'OL.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar keko » 20 Nov 2015, 16:45

Faut voir ce OL Troyes comme un match de gala. À mon avis il y aura quelques animations aussi pour l'entrée au SdL. Cela a un coût qui se répercute sur le prix des billets. Et puis une première dans un stade, ça reste un événement unique que très peu de supporters ont la chance de vivre. De mon côté, je pense que je serais prêt à mettre 150e pour une première et dire "j'y étais" :D
Dernière édition par keko le 20 Nov 2015, 17:06, édité 2 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chericleon » 20 Nov 2015, 16:58

keko a écrit:Je ne dis pas ça pour vous faire chier, mais les ultras lyonnais ont intérêt à se tenir à carreau et faire le ménage dans leurs rangs pour éviter la dissolution comme à Paris, parce que le stade des Lumières sans groupes... Ce serait catastrophique. Le syndrome Highbury Emirates Stadium. Et à Lyon ce serait pire comme le stade aurait peine à se remplir. À moins qu'un mécène plein aux as débarque...

Pffff a Gerland les tribunes sont à 3 bornes du terrain, il y a un espace monstrueux entre les 4 tribunes, en virage les tribunes basses et hautes ne peuvent pas se voir ni s'entendre... Au Parc OL ça va être l'inverse, toutes les tribunes proches, pas d'espaces entre elles, et toutes les tribunes peuvent se voir. On peut rajouter un toit fermé et très proche tribune, le travail sur les bétons et les couvertures pour le son... Je ne m'inquiète pas du tout pour l'ambiance...
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar titoun6931 » 20 Nov 2015, 17:03

Faut diviser le prix par 2, supporter lensois! Et faut pas oublier tous les facteurs qui justifient le prix de la place...

INFO POUR LES ACTIONNAIRES: des places sont réservées en tribune EST supérieur à 80 euros au lieu de 100 euros selon le responsable billetterie! Il faudra attendre que la billetterie soit mise en place sur OL WEB et un code promo vous sera distribué.
Pour info, une action coute 2 euros...Je ne sais pas si ils prennent un critère d'ancienneté mais bon!...qui ne tente rien n'a rien!
titoun6931
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Auditor69 » 20 Nov 2015, 17:04

C'est comme partout, quand on emménage dans une nouvelle maison, on s'y adapte. Faudra voir si les ultras Lyonnais l'adoptent mais à mon avis y'aura pas de soucis. Le vrai test ce sera de voir ou on en sera dans un an ou deux.. Et bien sur, beaucoup de choses peuvent changer d'ici là..
Auditor69
Full Member
Full Member

Message non lupar qweyron2 » 20 Nov 2015, 17:06

Je crois aussi qu'une partie des ventes ira à Vinci. Donc ça explique le prix un peu plus élevé.
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Auditor69 » 20 Nov 2015, 17:08

C'est juste ce que je disais deux pages en arrière mais bon... -.-
Auditor69
Full Member
Full Member

Message non lupar fueg » 20 Nov 2015, 17:09

keko a écrit:Faut voir ce OL Troyes comme un match de gala. À mon avis il y aura quelques animations aussi pour l'entrée au SdL. Cela a un coût qui se répercute sur le prix des billets. Et puis une première dans un stade, ça reste un événement unique que très peu de supporters ont la chance de vivre. De mon côté, je pense que je serais prêt à mettre 150e pour une première et dire "j'y étais" :D

Il y a notamment un concert en fin de match. Bon le truc c'est qu'on sait pas qui c'est ! On peut donc très bien se taper Corbier :D
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar StadeOL77 » 20 Nov 2015, 17:15

A noter pour les fans de Jean-Mimi (dont je suis): lundi soir à 20h45, l'Equipe 21 propose le reportage "JEAN-MICHEL AULAS, NO LIMIT". Le Grand Stade y sera évoqué si je me fie à la bande annonce.
Figoress, à ton magneto ;)

Plus d'infos: http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... mit/608990
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar yannou » 20 Nov 2015, 18:34

benoit62 a écrit:
gones31 a écrit:faut laisser les neuneu comme figoress parler seul , le mec arriverait meme pas a gérer une baraque a frite et il essaie de faire l'analyste financier d'une grosse entreprise ^^

Image

Plus de 186€ , 165€ pour voir Troyes, y a un problème la? non ?
C'est le prix d'un abonnement ....

Comme tu t'amuses à reprendre mon message sans me citer, n'essai pas d'en cacher l'explication : j'ai dis clairement que ça concernait la tentative de s'inscrire pour 2 places.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message