fueg a écrit:qweyron2 a écrit:Après avoir payé, quelqu'un a t-il eu ce message :
There is no seat left at the moment, but, don't worry, we are on it! We will keep you posted. Your likelihood to get a seat is: 97.90% Your rank in the waiting list is: # 209
01:46:49
Please pre-authorize your payment before the countdown reaches 0*. If you don't, your booking will be cancelled.
Pre-authorize payment 207.20€
Leave
* Pre-authorizing the payment means that the payment will be ready to be processed but won't actually be processed until you get your seats.
Non, pas de message. Par contre, le "Please pre-authorize your payment before the countdown reaches 0*. If you don't, your booking will be cancelled." tu l'as reçu quand car là ca signifie que t'as pas encore prépayé.
qweyron2 a écrit:
J'ai eu ce message juste après avoir payé. La page internet ma dirigée la dessus...
BG_SDL69 a écrit:qweyron2 a écrit:steph69 a écrit:sinon personne n'a repondu a ma question d'hier (un peu HS je l'accorde) sur la fermeture du virage nord suite aux incidents du derby
Quelqu'un a des infos??
devra t'on attendre la commission du 03/12 pour savoir si le virage sera ouvert pour la der contre Angers?
la fermeture concerne t'elle aussi le virage superieur??
merci
A donc toi aussi tu vies dans une grotte? Tu n'étais pas au courant pour l'application??? Comment ça tu ne passes pas ton temps sur les forums et sites de foot? Tu as une vie alors? lol
Je taquine Marshall_
Sinon je me pose la même question que toi pour le VN...
OLMastreoOLMastreo : super photos !!
Il faudra effectivement attendre le 03/12 pour savoir à quelle sauce on va être mangé ... Il n'y a eu aucune communication officielle des BG sur la réouverture du virage pour le moment.
fueg a écrit:qweyron2 a écrit:
J'ai eu ce message juste après avoir payé. La page internet ma dirigée la dessus...
Très bizarre ! Vérifie dans ta liste d'attente, si tout c'est bien passé, tu peux voir ou tu en es du processus : 1) réservez 2) garantir le paiement 3) vous êtes sur la liste. Normalement tu devrais être sur la liste.
qweyron2 a écrit:Ou peut on voir la liste d'attente sur le site? Je cherche mais je vois pas.
Sur " my waiting list" à droite? Parce que quand je vais la dessus j'ai toujours le même truc qui apparait avec le compte à rebours...
qweyron2 a écrit:J'ai relancé paiement et maintenant c'est bon ! Je vois ou j'en suis.
figoress a écrit:Bon courage Jean Michel !
Un stade 1.5 fois plus grand que le stade de Gerland avec des tarifs bien supérieurs et un Gerland qui peine à attirer les foules. Le business plan se révèle petit à petit et les doutes ne peuvent que s'épaissir.
Ils commencent à apparaitre sur ce forum. Un début de prise de conscience ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités