• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar claramide » 20 Nov 2015, 03:24

cedric_lyon a écrit:En tout cas je pense que les prix vont vite baisser.. parce que quand on voit les pourcentages a cette heure notamment sur les place de 41euros (+ de 90%).. Pas beaucoup de succès cette 1ere journée, je pensais que ça allait partir bien plus vite!

6 jours après les attentats revendiqués par des mecs qui veulent s'en prendre à des stades où à des concerts, ça ne m'étonne pas du tout ! Il faut laisser la tension s'apaiser. Mes enfants ne veulent même plus aller dans un Kebab ou au McDo.....

En plus, erreur stupéfiante quand au calendrier : le 19 novembre à Lyon, on arrose le Beaujolais nouveau donc on est pas devant son PC ou sur son smartphone entre 12 et 14 h et beaucoup d'animations le soir aussi. Sans info stade, j'aurais zappé aussi.
claramide
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar lelyonnisme » 20 Nov 2015, 07:36

Image

Personnellement ça me mets ça, donc je suis plutôt optimiste !
lelyonnisme
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar OLMastreo » 20 Nov 2015, 08:08

Plop all comme promis je suis allé hier faire quelques photos au stade de nuit

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
OLMastreo
Full Member
Full Member

Message non lupar qweyron2 » 20 Nov 2015, 08:09

Ce matin au sud.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar titoun6931 » 20 Nov 2015, 09:34

Et bah voilà, c'est presque fini...J'ai hâte d'assister à un essai lumière par la webcam . ARGONE, tu aurais des infos par rapport à ça? :)
titoun6931
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar steph69 » 20 Nov 2015, 09:58

qweyron2 a écrit:Alors 2 choses :

Si il y a si peu de places qui ont été vendues c'est très simple :

- manque de communication sur la date de mise en vente des places. Si j'avais pas eu info stade je l aurai jamais su.

- en plus de ça, les places sont même pas dispo sur la billetterie en ligne mais sur une appli! La c'est pareil si j'avais pas eu info stade je n aurai jamais su comment prendre les places. J'aurai attendu sur le site de la billetterie en ligne.

- une fois qu'on a eu connaissance de tout ca (ce qui élimine un sacré paquet de monde) il faut avoir confiance en une application que presque personne ne connaissait. Donc pas très rassurant de rentrer see cordonnées bancaires dessus.

200% d'accord avec toi
j'en profite pour remercier a nouveau tout le monde pour les infos

On pourrait continuer la liste encore. Ça explique un peu le départ rate de me mise en ligne. Sans oublié qu'ils ont pas voulu donner d heure précise. Ce qui a aussi éliminé certaines personnes comme on a pu le lire sur le forum:

Bon moi j'ai pre paye j'ai reçu le sms de m banque j'ai confirmé jusqu'à la fin. Ca ma dir plus de place 97% de chance, prépayé. C'est à plus rien y comprendre j'ai réservé les places direct à l'ouverture. Je prépayé et on me demande à la fin de prépayer à nouveau..:
steph69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar steph69 » 20 Nov 2015, 10:01

sinon personne n'a repondu a ma question d'hier (un peu HS je l'accorde) sur la fermeture du virage nord suite aux incidents du derby
Quelqu'un a des infos??
devra t'on attendre la commission du 03/12 pour savoir si le virage sera ouvert pour la der contre Angers?
la fermeture concerne t'elle aussi le virage superieur??

merci
steph69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar babs1 » 20 Nov 2015, 10:08

OLMastreo a écrit:Plop all comme promis je suis allé hier faire quelques photos au stade de nuit

Très jolie photos !
Essaye par contre avec un temps de pose plus longue sur trépied et reste avec une ouverte de f/8 et 100/200 iso plutôt.
On aura un peu plus de détails et un peu plus de piqué dans l'image.
Les EOS sont vraiment pas mal et marche plutôt bien.
J'adore les photos de nuit ça fait ressortir d'autre détails.
Bon boulot en tout les cas.
Il est prévu que j'en refasse prochainement de nuit.
babs1
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar qweyron2 » 20 Nov 2015, 10:09

steph69 a écrit:sinon personne n'a repondu a ma question d'hier (un peu HS je l'accorde) sur la fermeture du virage nord suite aux incidents du derby
Quelqu'un a des infos??
devra t'on attendre la commission du 03/12 pour savoir si le virage sera ouvert pour la der contre Angers?

merci

A donc toi aussi tu vies dans une grotte? Tu n'étais pas au courant pour l'application??? Comment ça tu ne passes pas ton temps sur les forums et sites de foot? Tu as une vie alors? lol
Je taquine Marshall_

Sinon je me pose la même question que toi pour le VN...

OLMastreoOLMastreo : super photos !!

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar steph69 » 20 Nov 2015, 10:31

qweyron2 a écrit:
steph69 a écrit:sinon personne n'a repondu a ma question d'hier (un peu HS je l'accorde) sur la fermeture du virage nord suite aux incidents du derby
Quelqu'un a des infos??

merci

A donc toi aussi tu vies dans une grotte? Tu n'étais pas au courant pour l'application??? Comment ça tu ne passes pas ton temps sur les forums et sites de foot? Tu as une vie alors? lol
Je taquine Marshall_

exactement!!!
dans une grotte j'ai pu installer un modem et j'ai tout appris en meme temps
aulas a fait construire un stade et les place sont en vente!!!
il parait même que Nabil Fekir est blessé???
rien de grave j'espère!!!!

non plus sérieusement j'espere vraiment que le virage sera ouvert pour Angers
certes les BG ont deconné avec la blessure de ce stadier et ce serait les premiers "punis" avec tout le job qu'ils font pour nous sortir des tifos monstrueux depuis quelques matches a gerland!!!
ce serait vraiment dommage que la fete soit gachée

donc wait and see
croisons les doigts

steph69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar steph69 » 20 Nov 2015, 10:37

sinon pour tenter d'expliquer également le depart "poussif" des réservations pour Troyes
Par exemple ce soir il n'y aura que 15000 personnes pour le match a Nice alors qu'ils en attendaient le double environ.
les gens sont encore fébriles ce qui peut se compendre :(
steph69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar marty650 » 20 Nov 2015, 10:40

Bon, mon frangin a réservé des places pour Marseilles en virage supérieur à 40€ la place avec 96% de chance de réussite...
...par rapport à l'affiche et les prix pratiqués à Gerland... bah je vois pas trop d'écart :hum:
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar qweyron2 » 20 Nov 2015, 11:05

Après avoir payé, quelqu'un a t-il eu ce message :

There is no seat left at the moment, but, don't worry, we are on it! We will keep you posted. Your likelihood to get a seat is: 97.90% Your rank in the waiting list is: # 209

01:46:49

Please pre-authorize your payment before the countdown reaches 0*. If you don't, your booking will be cancelled.

 Pre-authorize payment 207.20€

Leave

* Pre-authorizing the payment means that the payment will be ready to be processed but won't actually be processed until you get your seats.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar BG_SDL69 » 20 Nov 2015, 11:16

qweyron2 a écrit:
Quelqu'un a des infos??

merci

Je taquine Marshall_

Il faudra effectivement attendre le 03/12 pour savoir à quelle sauce on va être mangé ... Il n'y a eu aucune communication officielle des BG sur la réouverture du virage pour le moment.
BG_SDL69
Newbie
Newbie

Message non lupar fueg » 20 Nov 2015, 11:18

qweyron2 a écrit:Après avoir payé, quelqu'un a t-il eu ce message :

There is no seat left at the moment, but, don't worry, we are on it! We will keep you posted. Your likelihood to get a seat is: 97.90% Your rank in the waiting list is: # 209

01:46:49

Please pre-authorize your payment before the countdown reaches 0*. If you don't, your booking will be cancelled.

 Pre-authorize payment 207.20€

Leave

* Pre-authorizing the payment means that the payment will be ready to be processed but won't actually be processed until you get your seats.

Non, pas de message. Par contre, le "Please pre-authorize your payment before the countdown reaches 0*. If you don't, your booking will be cancelled." tu l'as reçu quand car là ca signifie que t'as pas encore prépayé.
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message