Lyonnaise a écrit:MaxOL a écrit:Lyonnaise a écrit:Donc 30€ pour les Virages Inf mais 60€ pour l'intermédiaire ?
Pas de possibilité de prendre une place en Virage Nord Inf ? Tout est pour les BG ?
Virage nord inférieur et intermédiaire sont réservé BG. Il te faut prendre quart de virage ou virage supérieur
Vu la différence de prix entre le virage et le quart de virage, je vais probablement me contenter du virage sud inférieur. Le supérieur pourquoi pas mais 50€ c'est hors-budget
Une aussi grande différence de prix entre le virage et le quart de virage alors que le placement est quasiment identique, je trouve ça complètement injustifié et incompréhensible.
Pourtant le prix de base de 30€ me parait plus que correct au vu de l'événement.
C'est franchement dommage et j'espère que ce n'est pas un aperçu de la future politique de prix.
MaxOL a écrit:
Je comprend, on sera pas loin alors, moi je suis en virage sud inférieur bloc 016!
Lyonnaise a écrit:MaxOL a écrit:
Je comprend, on sera pas loin alors, moi je suis en virage sud inférieur bloc 016!
Attend je ne les ai pas encore mes places...
MaxOL a écrit:qweyron2 a écrit:MaxOL a écrit:Une idée des prix pour les matchs contre Troyes et Marseille:
Ou as tu trouvé ça ? Parce que pour Troyes on voit seulement les virages et la tribunes ouest.
Voilà tous les tarifs pour le match de Troyes.
Pour info, les actionnaires de l'OL peuvent déjà réserver leur place en avance.
Icône a écrit:Petit HS concernant les billets pour les premiers matchs au stade ! Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence (hormis le prix) entre ces deux places au niveau du placement dans le stade ?
merci !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités