claramide a écrit:Dans la vidéo de Qweyron2 (merci, d'ailleurs), on remarque qu'il ne manque que quelques toiles à poser.
Quant aux bardages nord et sud non terminés, ne pensez vous pas qu'ils le sont mais qu'à ces emplacements, il y aura des éléments de décoration ? Soit un système pour fixer le gros logo OL présent sur les derniers rendus, soit un système d’éclairage ou un écran d'affichage ?
qweyron2 a écrit:Moi c'est toujours ces trucs sur les poteaux tirants qu'on voit encore sur la video c'est le mystère.
qweyron2 a écrit:Il me semblait que sur les rendus, les escaliers étaient peint
En passant par la rocade il m'a semble que les parking vip étaient peint en bleu à l'intérieur.
Argon peux tu ou non confirmer ces 2 éléments? Merci.
qweyron2 a écrit::super: Merci !!
J'avais lu trop vite ton message du coup j'avais pas capté que c'était pour la pluie. Je pensais tu parlais de 2 choses différentes.
bon bah top
fabol22 a écrit:pour moi une tribune Gerland est quasi obligatoire (comme la tribune Ray à Nice) ne serait-ce que par hommage à l'ancien stade du club !Auditor69 a écrit:Franchement, j'aimerai bien qu'ils donnent le nom de la tribune Ouest à Gerland, ce serait un bel hommage, et une belle continuité à l'histoire..
Cependant, peut-être qu'ils cherchent à leur donner des noms génériques pour l'instant pour mieux les renommer plus tard...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités