Très belle initiative, j'adorebenoit62 a écrit:La Racing club de Lens a tenu à rendre hommages aux victimes de cette terrible catastrophe en illuminant Bollaert Delelis aux couleurs de la république Française !
Très belle initiative, j'adorebenoit62 a écrit:La Racing club de Lens a tenu à rendre hommages aux victimes de cette terrible catastrophe en illuminant Bollaert Delelis aux couleurs de la république Française !
arty a écrit:Cela fait un petit moment que je souhaite émettre un avis sur l'éclairage, je rejoins yannou sur le fait que ça fasse cheap, je dirai même pas terrible du tout... voir ridicule. Cela se confirme avec l'hommage rendu aux victimes des tueries.
TopGone a écrit:Paris attacks: Stadiums around the world “turn French”
14.11.2015 21:47 source: StadiumDB.com
Paris attacks: Stadiums around the world “turn French” As night falls, numerous landmarks across the globe set their illumination to blue, white and red. Here are the sports venues among them.
ADVERTISEMENT
Numerous stadiums around the world join other landmarks in displays of solidarity after the Paris bombings. Whether by colours, minutes of silence or other gestures. Here are some of these gestures we managed to pick up so far:
MCG, Melbourne, Australia
Allianz Arena, Munich, Germany
Estadio Beira-Rio, Porto Alegre, Brazil
Wembley, London, England
PGE Narodowy, Warsaw, Poland
Ghelamco Arena, Ghent, Belgium
Estadio Cuauhtemoc, Puebla, Mexico
Friends Arena, Stockholm, Sweden
McMahon Stadium, Calgary, Canada
loic62300 a écrit:tu es vraiment le roi des cons , profitez de ce moment tragique que vit la france pour venir tailler Lens qui est le seul stade pour l'instant a rendre hommage aux victimes
tu es vraiment un pauvre type , pourquoi vouloir jouer a la comparaison dans un moment comme ca sérieux ?
loic62300 a écrit:écoutes mec on commence a te connaitre sur le forum , tout est bon a critiquer lens pour toi et se servir de ces attentats pour faire une comparaison sur l'éclairage de différent stade dans le monde c'est complètement déplacé. ta haine pour lens tu devrais la mettre de coté quelques jours
pour toi Lens est moche, le stade est moche , les supportes sont moches , meme si le plus beau stade du monde était a lens il serait moche parceque c'est Lens
tu nous gonfles Marschall
si tu ne rends pas compte que tes commentaires sont déplacés par rapport au contexte du moment c'est vraiment que tu n'as rien dans le crane
et pour les insultes c'est juste un constat
arty a écrit:hum pathétique tu dis?!? ridicule ?! oui je le dis mais c'est peut être juste du à une photo ratée faite avec un apn basique. Personnellement je ne taille pas lens , je reste juste objectif du moins j'essaie, tout comme j'essaie de garder mon calme lorsque je lis le très grand nombre de conneries que tu peux mettre sur les différents forums. Tu me fais bien marrer, tu ne supporte absolument aucune critique ou aucun avis, comme beaucoup d'ailleurs, mais tu "taille" comme tu dis pas mal d'autres stades ou clubs de foot sur tous les sujets.
Pathétique tu dis? mais qui est pathétiques benoit??....................POUR INFO je le redis je suis lensois!!!!!!!!!!!
petrustriple a écrit:L'éclairage n'est pas top, et croyez moi j'habite en face du stade.
ça part d'une bonne intention et je trouve ça joli lorsque c'est bien fait. Mais ça n'éclaire pas de manière uniforme, ça fait cheap, c'est vrai.
et surtout les couleurs ne sont pas marquées.
Un peu à l'image globale de cette rénovation, c'est pas mal, mais aurait pu mieux faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités