ratm69 a écrit:Bon a priori cela va être la ruée sur les places Jeudi.
Je me demandais dans quelle mesure on ne pourrait pas s'entraider entre habitués du forum. Par exemple, je vais essayer de me positionner sur 4 places même si a priori j'en aurais besoin que de 2, voire 3 max. Du coup je n'hésiterais pas, si j'ai la chance d'être servi, de proposer ici ma dernière place. Je pense que si on fait tous ça, peu d'entre nous resterons sur le carreau pour ce match inaugural. Et si jamais il s'avère qu'on a un trop plein de places, il ne sera pas difficile de les écouler. Autrement dit, il n'y a aucun risque à en acheter un peu plus. Qu'en pensez vous? Car moi, j'ai encore les boules de ne pas avoir été servi pour l'euro et cela me ferait vraiment chier de ne pas aller au match de troyes.
MaxOL a écrit:Article du Progrès
boLshoI boozE a écrit:Donc kiffez les derniers bon moments du topic les gars. Quand ce sera fini, vous aurez la nostalgie du chantier. La nostalgie de quand tu te lève le matin, tu te précipite sur ton ordi pour voir les dernières niews/photos du stade !!
yannou a écrit:MaxOL a écrit:Article du Progrès
Il n'y a que moi qui tique sur le nombre de place qui seront mis en vente ?
Stade de 59.200 places, 15.000 abonnés, 2.000 places VIP vendues et ... 20.000 places en vente. J'ai l'impression qu'il y a plus de chance d'être dans les 22.000 invités que d'être dans les 5.000 premiers qui vont se ruer sur la liste d'attente pour réserver 4 places chacun.
Parc OL @Parc_OL
#Chantier #ParcOL Aire de jeu sous la brume !
fueg a écrit:Bonne idée, je suis ok pour commander plus de place que prévues et les refiler à des membres du forum
cedric_lyon a écrit:fueg a écrit:Bonne idée, je suis ok pour commander plus de place que prévues et les refiler à des membres du forum
Oui ça serait excellent, c'est un peu chiant ce système de liste d'attente surtout pour ceux qui viennent de l'etranger exprès pour ce match, faudrait que je sois sur de les avoir pour reserver l'avion et voiture!
Mais en les "reservant" le jeudi, on est sur de pouvoir les confirmer ses places en Décembre? Ou on peut les perdre en Décembre?
fueg a écrit:cedric_lyon a écrit:fueg a écrit:Bonne idée, je suis ok pour commander plus de place que prévues et les refiler à des membres du forum
Oui ça serait excellent, c'est un peu chiant ce système de liste d'attente surtout pour ceux qui viennent de l'etranger exprès pour ce match, faudrait que je sois sur de les avoir pour reserver l'avion et voiture!
Mais en les "reservant" le jeudi, on est sur de pouvoir les confirmer ses places en Décembre? Ou on peut les perdre en Décembre?
Je ne me suis pas encore renseigné mais si t'as accès à des places réservées, je vois pas pourquoi tu les perdrais par la suite Pourquoi parles-tu de décembre ? Il faut confirmer sa réservation à ce moment la ?
Kev69 a écrit:Changement de speaker au grand stade http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol ... 11059.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités